jawad2211 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour a tous,Je cherche des clubs de sport dans le coin de la rue sheerbrooke. Club de musculation et meme d'art martiaux, sports de combat.es ce que vous en connaissez svp ?je me suis décidé a reprendre le sport merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour a tous,Je cherche des clubs de sport dans le coin de la rue sheerbrooke. Club de musculation et meme d'art martiaux, sports de combat.es ce que vous en connaissez svp ?je me suis décidé a reprendre le sport merci pour votre aide Euh.... Sherbrooke et quoi ? Est ? Ouest ? Parce que c'est long, la rue Sherbrooke... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amazighe Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour a tous,Je cherche des clubs de sport dans le coin de la rue sheerbrooke. Club de musculation et meme d'art martiaux, sports de combat.es ce que vous en connaissez svp ?je me suis décidé a reprendre le sport merci pour votre aide Euh.... Sherbrooke et quoi ? Est ? Ouest ? Parce que c'est long, la rue Sherbrooke...Oui, très long même, au moins 45 km!!!!Alors, ici, il faut toujours donner ta position par une intersection.Donc, dis nous, c'est l'intersection Sherbrooke & ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawad2211 Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour a tous,Je cherche des clubs de sport dans le coin de la rue sheerbrooke. Club de musculation et meme d'art martiaux, sports de combat.es ce que vous en connaissez svp ?je me suis décidé a reprendre le sport merci pour votre aide Euh.... Sherbrooke et quoi ? Est ? Ouest ? Parce que c'est long, la rue Sherbrooke...Oui, très long même, au moins 45 km!!!!Alors, ici, il faut toujours donner ta position par une intersection.Donc, dis nous, c'est l'intersection Sherbrooke & ........oups desolé en fait ca serait du coté de l université concordia, vous voyez ou c est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés