Habitués sandrine13200 Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour,tous est dans le titre, j'espère envoyer mon fédéral début octobre et je voudrai savoir si le traitement du dossier sera plus long à cause de la grippe A.Merci à vous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Non, il n'y a pas de raison. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Dans la mesure où le service d'immigration ne sera pas bloqué par les 35 % d'absentéisme lié à la MORTELLE GRIPPE PORCAVIAIRE !!! Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 [Merci à vous deux Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Non, il n'y a pas de raison.Mme BencoudoncTa réponse est trop affirmative comme si c'était toi qui prenais les decisions d'octroi des visas ! Soyons prudents cas même, avec la l'allure de cette pandemie ici en France je m'inquiete un peu ! ce qui pourrait ajouter le test de la grippe H1N1 dans les VM Modifié 18 septembre 2009 par E-Logisticien Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Non, il n'y a pas de raison.Mme BencoudoncTa réponse est trop affirmative comme si c'était toi qui prenais les decisions d'octroi des visas ! Soyons prudents cas même, avec la l'allure de cette pandemie ici en France je m'inquiete un peu ! ce qui pourrait ajouter le test de la grippe H1N1 dans les VMLes IVM servent à détecter des maladies graves qui seront un poids pour le système, E-Logisticien. Et la grippe, tu peux l'attraper deux minutes après avoir fait ta visite ou obtenu ton visa. Il faut être logique quand même... Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 La grippe H1N1 tue moins que la grippe classique ! Par contre, pour la pecole, c'est une autre histoire....!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Par contre, pour la pecole, c'est une autre histoire....!!! Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 oui c sur que ça reste une grippe, mais vu l'ampleur que ça prend en France, je me suis dit qu'ils étais capable de retarder les départs (j'avoue qu'à 11 jours de l'entretien ma paranoia est au max ).Ce qui m'a fais posé cette question c que je vois qu'il y a apparement du retard dans l'envoi des IVM, j'espère que ça ne vas pas nous empécher de partir à tant. Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 oui c sur que ça reste une grippe, mais vu l'ampleur que ça prend en France, je me suis dit qu'ils étais capable de retarder les départs (j'avoue qu'à 11 jours de l'entretien ma paranoia est au max ).Ce qui m'a fais posé cette question c que je vois qu'il y a apparement du retard dans l'envoi des IVM, j'espère que ça ne vas pas nous empécher de partir à tant.Avant que ce ne soit en France c'était aux Etats-unis, ensuite au Canada... un peu partout dans le monde ! Le retard, si il est dû à la grippe H1N1, c'est simplement parce que les employés sont malades, se soignent et ne font pas avancer le schmilblik pendant ce temps-là :-)Tu partiras à temps, rassures-toi !Petit conseil sanitaire:Toujours bien se laver les mains, éviter d'embrasser (en saluant), mettre un mouchoir lorsque l'on éternue ou l'on tousse...toutes des règles d'hygiènes ! Si tu es malade, tu restes chez toi et tu reportes le rv tout simplement Que tout se passe bien ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 oui c sur que ça reste une grippe, mais vu l'ampleur que ça prend en France, je me suis dit qu'ils étais capable de retarder les départs (j'avoue qu'à 11 jours de l'entretien ma paranoia est au max ).Ce qui m'a fais posé cette question c que je vois qu'il y a apparement du retard dans l'envoi des IVM, j'espère que ça ne vas pas nous empécher de partir à tant.L'ampleur de la peur n'a rien à voir avec une pandémie ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Toujours bien se laver les mains, éviter d'embrasser (en saluant), mettre un mouchoir lorsque l'on éternue ou l'on tousse...toutes des règles d'hygiènes ! Si tu es malade, tu restes chez toi et tu reportes le rv tout simplementPour nous, ici, c'est tousser dans le plie du coude....et bien sûr éviter de faire un bras d'honneur ensuite pour eviter de disséminer les glos bigrobes !!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Et pour la pécole, Equinox, que suggères-tu ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 La peau du cul qui se décolle.... présente une face cachée assez sombre dans mon univers médical. Je serai tenté pour lutter contre ce phénomène desquamatif d'utiliser un outil parfait : la rape à fromage, ainsi par des mouvements de droite à gauche et de haut en bas et vice versa et réciproquement (pierre dac) je frotterai suffisament efficacement, afin de permettre une elimination necessaire et suffisante des chips de peau en lamelle, mais en s'arrêtant lorsque l'oignon devient trop proéminent ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Avec la pandémie de pécole qui se prépare, Canadian Tire est heureux de vous offrir ses spéciaux sur le kit complet pour vous soigner : Citer
Messages recommandés