omaronline Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour,Je viens de passer un entretien sécuritaire qui a durée presque 2 heures. L'agent de sécurité m'a dis à la fin de l"entretien qu'il quiet de l'entrevue et qui'il va passer le dossier au service d'immigration. mnt ca fait une semaine que j'attends la brune Ca fait 3 ans que je j'ai déposé mon dossier féderale à l'ambassade du Canada à Rabat. j'amerai que savoir est qu'il y quelqu'un qui a passé la méme experience Merci Citer
mly Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour,Je viens de passer un entretien sécuritaire qui a durée presque 2 heures. L'agent de sécurité m'a dis à la fin de l"entretien qu'il quiet de l'entrevue et qui'il va passer le dossier au service d'immigration. mnt ca fait une semaine que j'attends la brune Ca fait 3 ans que je j'ai déposé mon dossier féderale à l'ambassade du Canada à Rabat. j'amerai que savoir est qu'il y quelqu'un qui a passé la méme experience Mercibonjour omarj ai pâsse deux entretien securite comme toil agent m as dis la m choseet ca fait 4 ans que j attends la brunepour mon cas je dois repasse la visite medicale parceque l ancienne est expiredis moi est ce que ta premleiere ebtretien ou deuwxiueme Citer
ebm1 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 bonjours tout d abord je te souhaite bonne chance.moi aussi j aurais un entretien le mois prochain, j aimerai bien soivre qu'ils sont les questions qu'ils ont déjà posé.merci d 'avance Citer
omaronline Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour,Je viens de passer un entretien sécuritaire qui a durée presque 2 heures. L'agent de sécurité m'a dis à la fin de l"entretien qu'il quiet de l'entrevue et qui'il va passer le dossier au service d'immigration. mnt ca fait une semaine que j'attends la brune Ca fait 3 ans que je j'ai déposé mon dossier féderale à l'ambassade du Canada à Rabat. j'amerai que savoir est qu'il y quelqu'un qui a passé la méme experience Mercibonjour omarj ai pâsse deux entretien securite comme toil agent m as dis la m choseet ca fait 4 ans que j attends la brunepour mon cas je dois repasse la visite medicale parceque l ancienne est expiredis moi est ce que ta premleiere ebtretien ou deuwxiuemeBonjour,Pour moi c'est le premier enretien sécuritaire et j'éspère ne pas être comme votre cas. mais certainement je vais renouveler moi aussi le CSQ et VM parceque vont être expirés prochainement. Je suis vraiement Décu de ce projet. Citer
omaronline Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) 20 septembre 2009 bonjours tout d abord je te souhaite bonne chance.moi aussi j aurais un entretien le mois prochain, j aimerai bien soivre qu'ils sont les questions qu'ils ont déjà posé.merci d 'avanceGénéralement ce sont des question sur le parcours professionelle. des détails sur les postes occupées. si vous n'avez pas travailler avec les services de renseignement .vos proches est qu'ils ont de prés ou de loin une relation avec les service de rensignement. le travail des vos frére et soeurs, leur adresse, etc. Je te souhaite bon chance/ Citer
Messages recommandés