layeivers Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour j'ai deposé mon passeport au niveau d'abidjan depuis le 31 juillet et la je n'ai toujours aucune nouvelle. S'il y'a des gens qui se trouve dans le même cas parce que c'est vraiment bizarre. Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Abidjan sont très lents. Donc il faut peut-être relancer par un courriel Citer
matam Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour,Je suis dans le meme cas que toi.J'ai envoye mon passport a Abidjan depuis le 20 Aout via EMS et toujours rien.J'ai pluisieurs mails de relance mais il ne reponde pas.C'est tres bizarre ce qui se passe. Citer
layeivers Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour,Je suis dans le meme cas que toi.J'ai envoye mon passport a Abidjan depuis le 20 Aout via EMS et toujours rien.J'ai pluisieurs mails de relance mais il ne reponde pas.C'est tres bizarre ce qui se passe.t'as vu et apparemment on est pas beaucoup dans ce cas en plus c'est stressant vu que c'est la derniére ligne droite mais bon God is Great Citer
ndeye74 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour j'ai deposé mon passeport au niveau d'abidjan depuis le 31 juillet et la je n'ai toujours aucune nouvelle. S'il y'a des gens qui se trouve dans le même cas parce que c'est vraiment bizarre.bonjour,moi ce n'est pas le passeport mais l'envoie de mon dossier de parrainage depuis le 31 juillet 2009 et toujours pas de AR.je suis à Dakar et mon époux l'a déposé au canada, est ce que tu peux me dire combien de temps tu as attendu pour recevoir ton accusé de réception.je te remercie d'avance. Citer
layeivers Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour j'ai deposé mon passeport au niveau d'abidjan depuis le 31 juillet et la je n'ai toujours aucune nouvelle. S'il y'a des gens qui se trouve dans le même cas parce que c'est vraiment bizarre.bonjour,moi ce n'est pas le passeport mais l'envoie de mon dossier de parrainage depuis le 31 juillet 2009 et toujours pas de AR.je suis à Dakar et mon époux l'a déposé au canada, est ce que tu peux me dire combien de temps tu as attendu pour recevoir ton accusé de réception.je te remercie d'avance.je vois mais c'est pas la méme chose on est pas dans le parrainnage mais travailleur qualifié et si tu regarde les autres forum tu doit trouver quelqu'un qui pourra t'aider normalment Citer
Messages recommandés