Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ts le monde

Je ss entrain de remplire les formilaire concernant le dossier federal, et j'ai trouvé formulaire de representant, j'ai rien compri,

Est ce que je ss obligé de remplire ce formulaire sachant que je n'ai aucune representant

Merci ts les forumistes

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ts le monde

Je ss entrain de remplire les formilaire concernant le dossier federal, et j'ai trouvé formulaire de representant, j'ai rien compri,

Est ce que je ss obligé de remplire ce formulaire sachant que je n'ai aucune representant

Merci ts les forumistes

Slt,

non ...ce formulaire concerne un candidat qui opte pour un avocat intermidiaire pour son projet immigration.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ts le monde

Merci ts les forumistes

Slt,

non ...ce formulaire concerne un candidat qui opte pour un avocat intermidiaire pour son projet immigration.

Merci pour le reponse

Ce que je vien de comprendre c'est pas la peine de remplire ce formulaire

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ts le monde

Merci ts les forumistes

Slt,

Merci pour le reponse

Ce que je vien de comprendre c'est pas la peine de remplire ce formulaire

Exactamente....L'ambassade incite les gens à ne pas opter pour les avocats !

• Habitués
Posté(e)

si il faut le remplir.

• Habitués
Posté(e)
si il faut le remplir.

Comment ça?

Est ce que je dois chercher un representant alors?

• Habitués
Posté(e)
si il faut le remplir.

Comment ça?

Est ce que je dois chercher un representant alors?

si c'est toi qui présente la demande d'immigration alors pas de repésentant, par contre si tu faits appel a une tiers personne il doit figurer comme représentant dans ta demande

• Habitués
Posté(e)

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FG7.pdf

page 24.

donc soit tu n'inclus pas le formulaire Recours aux services dun représentant (IMM 5476)

soit tu l'inclus et tu inscris en gros dessus S/O

mais le mieux a mon avis c'est le 2eme solution.

• Habitués
Posté(e)

Prendre un représentant n'est pas gratuit..... alors si tu n'as pas un dossier compliquer autant le faire toi même !

N'oublie pas que prendre un repsentant, avocat, cabinet d'"expert" en immigration, ne permet aucun favoritisme et n'accélère pas ton dossier !

bon courage pour ta démarche

• Habitués
Posté(e)

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FG7.pdf

page 24.

donc soit tu n'inclus pas le formulaire Recours aux services d'un représentant (IMM 5476)

soit tu l'inclus et tu inscris en gros dessus S/O

mais le mieux a mon avis c'est le 2eme solution.

exacte grizzli »raoul tu dois mentionner S/O sur le formulaire de représentant...

• Habitués
Posté(e)
<br /><font face="Book Antiqua"><b>
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FG7.pdf<br />page 24.<br /><br />donc soit tu n'inclus pas le formulaire Recours aux services d'un représentant (IMM 5476)<br />soit tu l'inclus et tu inscris en gros dessus S/O<br /><br />mais le mieux a mon avis c'est le 2eme solution.
<br /><br />exacte grizzli »raoul tu dois mentionner S/O sur le formulaire de représentant...<br /><br /></b></font><br

Merci bien mes amis pour les reponse

/>

<br /><br /><br />