Habitués Raoul Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour ts le mondeJe ss entrain de remplire les formilaire concernant le dossier federal, et j'ai trouvé formulaire de representant, j'ai rien compri,Est ce que je ss obligé de remplire ce formulaire sachant que je n'ai aucune representantMerci ts les forumistes Citer
Habitués carelesswhisper Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour ts le mondeJe ss entrain de remplire les formilaire concernant le dossier federal, et j'ai trouvé formulaire de representant, j'ai rien compri,Est ce que je ss obligé de remplire ce formulaire sachant que je n'ai aucune representantMerci ts les forumistesSlt, non ...ce formulaire concerne un candidat qui opte pour un avocat intermidiaire pour son projet immigration. Citer
Habitués Raoul Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour ts le mondeJe ss entrain de remplire les formilaire concernant le dossier federal, et j'ai trouvé formulaire de representant, j'ai rien compri,Est ce que je ss obligé de remplire ce formulaire sachant que je n'ai aucune representantMerci ts les forumistesSlt, non ...ce formulaire concerne un candidat qui opte pour un avocat intermidiaire pour son projet immigration.Merci pour le reponseCe que je vien de comprendre c'est pas la peine de remplire ce formulaire Citer
Habitués carelesswhisper Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour ts le mondeJe ss entrain de remplire les formilaire concernant le dossier federal, et j'ai trouvé formulaire de representant, j'ai rien compri,Est ce que je ss obligé de remplire ce formulaire sachant que je n'ai aucune representantMerci ts les forumistesSlt, non ...ce formulaire concerne un candidat qui opte pour un avocat intermidiaire pour son projet immigration.Merci pour le reponseCe que je vien de comprendre c'est pas la peine de remplire ce formulaireExactamente....L'ambassade incite les gens à ne pas opter pour les avocats ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 si il faut le remplir. Citer
Habitués Raoul Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 si il faut le remplir.Comment ça?Est ce que je dois chercher un representant alors? Citer
Habitués olipeg Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 si il faut le remplir.Comment ça?Est ce que je dois chercher un representant alors?si c'est toi qui présente la demande d'immigration alors pas de repésentant, par contre si tu faits appel a une tiers personne il doit figurer comme représentant dans ta demande Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FG7.pdfpage 24.donc soit tu n'inclus pas le formulaire Recours aux services dun représentant (IMM 5476)soit tu l'inclus et tu inscris en gros dessus S/Omais le mieux a mon avis c'est le 2eme solution. Citer
Habitués olipeg Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Prendre un représentant n'est pas gratuit..... alors si tu n'as pas un dossier compliquer autant le faire toi même !N'oublie pas que prendre un repsentant, avocat, cabinet d'"expert" en immigration, ne permet aucun favoritisme et n'accélère pas ton dossier !bon courage pour ta démarche Citer
Habitués carelesswhisper Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FG7.pdfpage 24.donc soit tu n'inclus pas le formulaire Recours aux services d'un représentant (IMM 5476)soit tu l'inclus et tu inscris en gros dessus S/Omais le mieux a mon avis c'est le 2eme solution.exacte grizzli »raoul tu dois mentionner S/O sur le formulaire de représentant... Citer
Habitués Raoul Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 <br /><font face="Book Antiqua"><b>http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FG7.pdf<br />page 24.<br /><br />donc soit tu n'inclus pas le formulaire Recours aux services d'un représentant (IMM 5476)<br />soit tu l'inclus et tu inscris en gros dessus S/O<br /><br />mais le mieux a mon avis c'est le 2eme solution.<br /><br />exacte grizzli »raoul tu dois mentionner S/O sur le formulaire de représentant...<br /><br /></b></font><br Merci bien mes amis pour les reponse /><br /><br /><br /> Citer
Messages recommandés