Habitués carelesswhisper Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) Bonjour....les Modos ;-)Je crois qu'il y a un probléme sur vos serveurs ....eh j'ai aussi le même probléme ajourd'huit...ce matin je me suis connecté avec mon conpte hadi2727et J'arrive plus...c'est qoui ce cirque. ..encore..une farçe de mauvais goût..vous me faites toujours le même coup .....C'est important que je recupére mon compte......pour mes amis etc......je suis habitué quand même et je suis sage.... pas d'averto pas de blame soit mon compte est censuré soit il y a un putain probléme sur vos serveurs.....!! J'étais connecté ce matin jusqu 6h00!! En Plus, J'ai réçu un message comme qoui mon compte sera banni car j'utilise le serveur AOL..Est ce que c'est votre message ou c'est un CANULAR de PIRATAGE !!!!mon email est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxalors une explication des modos est la bienvenue Modifié 18 septembre 2009 par sinsnou aucune adresse email sur le forum Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bon Bon premièrement un peu de calme ne vous fera pas de tort mon ami.. Il y a quelques jours Notre administrateur Laurent a eu la gentillesse d'écrire un message sur ce forum dans les messages épinglés concernant ce problème. Les gens ayant une adresse yahoo etc verrons leurs pseudo annulé. Donc simplement vous refaire une inscription avec une adresse valide..Merci la Modération Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour....les Modos ;-)Je crois qu'il y a un probléme sur vos serveurs ....eh j'ai aussi le même probléme ajourd'huit...ce matin je me suis connecté avec mon conpte hadi2727et J'arrive plus...c'est qoui ce cirque. ..encore..une farçe de mauvais goût..vous me faites toujours le même coup .....C'est important que je recupére mon compte......pour mes amis etc......je suis habitué quand même et je suis sage.... pas d'averto pas de blame soit mon compte est censuré soit il y a un putain probléme sur vos serveurs.....!! J'étais connecté ce matin jusqu 6h00!! En Plus, J'ai réçu un message comme qoui mon compte sera banni car j'utilise le serveur AOL..Est ce que c'est votre message ou c'est un CANULAR de PIRATAGE !!!!Mon Email est xxxxxxxxxxxx alors une explication des modos est la bienvenue C'est vraiment dommage Haddi, ça doit être une erreur surtout que t'a un mail AOL est non pas yahoo, envoie un message aux admins Citer
Habitués carelesswhisper Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Bon Bon premièrement un peu de calme ne vous fera pas de tort mon ami.. Il y a quelques jours Notre administrateur Laurent a eu la gentillesse d'écrire un message sur ce forum dans les messages épinglés concernant ce problème. Les gens ayant une adresse yahoo etc verrons leurs pseudo annulé. Donc simplement vous refaire une inscription avec une adresse valide..Merci la Modérationokiche c'est la seule solution donc ....Merci la mode.a raison. on reparte avec un pseudo à zéro ....et j'avise mes amis !.....Nb AOL n'pas yahoo quand même..... Modifié 18 septembre 2009 par carelesswhisper Citer
Messages recommandés