Aller au contenu

Ubisoft fait un malheur au Canada

Laurence Nadeau

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour,

La compagnie française qui a installé son siège social canadien à Montréal il y a déjà quelques années fait un malheur aves ses jeux vidéo au Canada. C'est ce que rapporte un article publié hier dans la presse québécoise. Ses ventes ont presque doublé en un an au pays et elle augmentera le nombre de ses employés de 30 % de plus que prévu. Elle compte donc embaucher prochainement 200 personnes.

source : http://benefice-net.branchez-vous.com/nouv.../08-174702.html

Laurence

Hello tlm,

en fait Ubi va surtout embauché des gens pour la prod, donc le dev du jeu vidéo...

animation 3D, dev sur Ps2, Xbox etc ....

mais effectivement là ou il y a du budget pour l'embauche dans un métier bien particulier, on éclabousse aussi les autres corps de métiers ...

Tut :

mais pour Ubisoft en France, c'est pas le top

tu veux dire au niveau boulot ou au niveau des performance de la boite sur le marché ?

a+

Juan un Ubisoftien en sursis kitente d's'fer muter à Montréal

• Habitués

C'est Ubisoft Montréal, si je ne me trompe, qui a édité et créé Prince of Persia rolleyes.gif

• Habitués

Oui, Prince of Persia wub.gif

Qu'est-ce qu'il beau ce jeu... et toutes les pirouettes que j'ai pu faire...

C'est Ubisoft Montréal, si je ne me trompe, qui a édité et créé Prince of Persia rolleyes.gif

Et Splinter Cell ainsi que Ghost Recon. Ces jeux se sont vendus à des millions d'exemplaires.

je parlais du nb de salarié qui avait qq peu chuter y a pas si longtemps que ca

et vu le marché morose ambiant, je doute qu'en France, Ubi est réembauché.

TUT,

tu as raison en ce moment en france UBI se reporte sur la roumanie et donc les demissions sont aux gouts du jour !! en tous cas au sein de la DSI....l'ambiance est merdique et les gens en ont raz le bol !

pendant un moment j'ai cru qu'on bossait ensemble et comme je ne sais pas si quelqu'un d'autre que moi veux émigrer au Québec au sein de la DSI d'UBI .....

a+

Juan

jocker ! wink.gif

en fait le spectre roumain allier à la mauvaise ambiance , a mon sens entretenue par la direction entraine forcément les gens vers la sortie d'une façon ou d'une autre ....en fait c tres incidieux finalement... ph34r.gif

• Habitués

Y'a Cryo et Kalisto qui ont coulé dernièrement en France rolleyes.gif

Malgré le jeu pourri Matrix, Infogrammes - Atari a réussi à s'en sortir (j'y croyais même pas lorsque j'ai vu le jeu Matrix mais ils en ont vendu les coquins wink.gif ).

Je te souhaite de pouvoir bifurquer vers Ubi Montréal en tout cas smile.gif