Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) J'ai décidé que cette année je ferais la cueillette des pommes. Connaissez-vous des endroits pas trop loin de Montréal ou on peux le faire ?J'ai envie de faire le plein de compotes, croustades et tartes Merci d'avance. Modifié 16 septembre 2009 par fleur.de.cactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) J'ai décidé que cette année je ferais la cueillette des pommes. Connaissez-vous des endroits pas trop loin de Montréal ou on peux le faire ?J'ai envie de faire le plein de compotes, croustades et tartes Merci d'avance.salutnous avions ete l'an dernier au Verger de la Savane (http://www.vergerdelasavane.com/verger.php) c'etait sympa mais nous y etions alles un peu tard, et du coup plus bcp de pommes sur les arbres.c'est pres de l'aeroport de St-Hubert sur la rive sud.sinon je crois aussi qu'au mont-saint-bruno il y a un verger accessible Modifié 16 septembre 2009 par kiki75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2009 Merci Kiki pour l'adresse. Ça m'a l'air pas mal cet endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Sinon à Saint-Joseph du Lac il y aune foultitudes de vergers qui offrent la possibilité de l'auto-cueillette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Sur la rive sud autour du Mont st Grégoire et du Mont st Bruno, y'en a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2009 Sinon à Saint-Joseph du Lac il y aune foultitudes de vergers qui offrent la possibilité de l'auto-cueillette.Connaitrais tu déjà l'endroit ? tiens voilà tout sur Pommes en Fête : http://www.basseslaurentides.com/pommes-historique.phpc'est sympa, on peut même trouver des vergers biobonne cueillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2009 J'ai été pendant près de 30 ans à St-Joseph du Lac, près de Oka, cueillir des pommes ... c'est un endroit magnifique !!! Depuis que je vis dans la région de l'Estrie, c'est à Compton que j'assouvie ma passion Mais rien ne vaut les vergers de St-Joseph du Lac ou encore de Rougement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés