Habitués Nini Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 A y est ! Un beau fond est tombé et d'autres chutes de neige sont prévues durant la prochaine semaine. La c'est clair, on peut organiser les jeux de neige, répis ce week end juste pour notre déménagement ! Dis Zelda, j'avais pas vu ton "métier" Alors ça tient toujours cette sortie du 28 décembre ? Envie de bouger sur la neige moi
Invité Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Beinsûr que oui que ça tient. Ca fait depuis le 31 janvier dernier que j'attends ça avec impatience grizzli et Apple ont réagi à ceci 2
Habitués Nini Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 Beinsûr que oui que ça tient. Ca fait depuis le 31 janvier dernier que j'attends ça avec impatience Ok, je bloque la date alors, si vous annulez on viendra faire de la luge dans votre salon
Habitués Zemida Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Sujet fermé à la demande de l'auteur ! Précision importante afin d'éviter les quiproquos, un nouveau sujet va être ouvert, plus jeune, plus beau ... pour votre plus grand plaisir !!! La modération Modifié 11 décembre 2009 par ZEMIDA
Messages recommandés