fpole Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Salu je veu savoir svp comment je payé les frai de CSQ de puis algerie esq peu avec les bank etrangére situé en algerie comme société génerale ou ,bnp paribas et comment fair svp aide moi ET MERCIE Modifié 15 septembre 2009 par fpole Citer
Habitués bandido Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour fpole!ce lien http://www.immq.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html repondra peut être à ta question.Bonne continuation. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 impossible, donc il faut voir un ami qui vit a l'etranger en france ou par exemple ou il peut faire le paiement par carte de credit.bon courage. Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 bjr.aucune banque en lagérie que ce soit national ou étrangére ne permet de payer les frais de la DSCQ.le seul moyen c'est que quelqu'un a l'étranger ( france, canada,...) te paye les 390 $CAN et que a l'ariere du chuque il doit mentionner ton :- NOM-PRENOM- DATE DE NAISSANCE.et biensur le virement doit se faire sur une banque canadienne au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUEBEC.bonne chance Citer
Messages recommandés