Habitués hadi2727 Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Bouclette a dit : Si tu quittes les Québec, ça va être triste. On ne boira jamais un thé à la menthe? Je laisse cela au destin ...y a trop de surprises au québec .... Modifié 22 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 hadi2727 a dit : Bouclette a dit : Si tu quittes les Québec, ça va être triste. On ne boira jamais un thé à la menthe? Je laisse cela au destin ...y a trop de surprises au québec .... Si jamais tu pars, et que tu décides de faire une virée à Montréal je t'offre un thé à la menthe pas avant bien sûr d'avoir eu mon visa.Et bonne continuation (si tu décides de quitter le Québec) au ROC.C'est vraiment triste que tu nous quittes Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 Bouclette a dit : hadi2727 a dit : Bouclette a dit : Si tu quittes les Québec, ça va être triste. On ne boira jamais un thé à la menthe? Je laisse cela au destin ...y a trop de surprises au québec .... Si jamais tu pars, et que tu décides de faire une virée à Montréal je t'offre un thé à la menthe pas avant bien sûr d'avoir eu mon visa.Et bonne continuation (si tu décides de quitter le Québec) au ROC.C'est vraiment triste que tu nous quittes lol pourqoui triste .....on suit notre destin...et c'est allah qui décidera ! mon seul engagement c'est avec ma patrie. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 hadi2727 a dit : Bouclette a dit : hadi2727 a dit : Bouclette a dit : Si tu quittes les Québec, ça va être triste. On ne boira jamais un thé à la menthe? Je laisse cela au destin ...y a trop de surprises au québec .... Si jamais tu pars, et que tu décides de faire une virée à Montréal je t'offre un thé à la menthe pas avant bien sûr d'avoir eu mon visa.Et bonne continuation (si tu décides de quitter le Québec) au ROC.C'est vraiment triste que tu nous quittes lol pourqoui triste .....on suit notre destin...et c'est allah qui décidera ! mon seul engagement c'est avec ma patrie.C'est vrai tu as entièrement raison, désolée pour cette note de pessimisme. Alors, je te souhaite que ton destin soit de très bonne augure avec l'aide de Dieu. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 Bouclette a dit : hadi2727 a dit : Bouclette a dit : hadi2727 a dit : Bouclette a dit : Si tu quittes les Québec, ça va être triste. On ne boira jamais un thé à la menthe? Je laisse cela au destin ...y a trop de surprises au québec .... Si jamais tu pars, et que tu décides de faire une virée à Montréal je t'offre un thé à la menthe pas avant bien sûr d'avoir eu mon visa.Et bonne continuation (si tu décides de quitter le Québec) au ROC.C'est vraiment triste que tu nous quittes lol pourqoui triste .....on suit notre destin...et c'est allah qui décidera ! mon seul engagement c'est avec ma patrie.C'est vrai tu as entièrement raison, désolée pour cette note de pessimisme. Alors, je te souhaite que ton destin soit de très bonne augure avec l'aide de Dieu.Merci cousine...y a trop de surprise SUR Prise là....je suis entrain de mettre les Y sur les X et reprendre le souffle avant une décision. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 C'est vrai que c'est tout nouveau pour toi. Alors prends ton temps pour réfléchir ce qui est le mieux pour toi et comme tu le soulignes bien tu ne sais pas de quoi sera fait demain.Moi je te souhaite beaucoup de bien réussir ta vie au Canada. Citer
Messages recommandés