Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon pbm, j'ai recu un email de mise attente en disant que j'aurai une confirmation dans un délai de 10 jrs ouvrable (26/08/2009) passé 20 jours maintenant::: aucune réponse???//

quelquen peut m'aider merci.

• Habitués
Posté(e)

mon ami a recu la lettre de la mise en attente en Fevrier 2009. avec la meme remarque ( 10 jours ouvrable) mais just hier 14 Septembte à recu la lettre de RDV pour l'entrevue pour le 19 Novembre. et merci.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ton information,, c bizzare pask ya des gens dur le forum qui disent qu'ils l'ont reçu 20jrs aprés..

Merci encore

• Habitués
Posté(e)

oui c'est bizzard mais c'est une realité. t'inquiètes pas tu vas resevoir la lettre de RDV inchallah bientot. ql est to numero de dossier STP. uniquement le s tris premiers chiffre.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ,

quelqun peut donner un autre avis !!?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Alors ya personne dans ce forum...

• Habitués
Posté(e)

reprise please

• Habitués
Posté(e)

reprise please

Bonjour kzebiri,

Je pense que le retard dans les réponses de leur part est dû à la mise à jour de la procédure de l'immigration dont nous aurons la nouvelle à partir du 14 octobre prochain, certainement y a du ménage donc, bonne chance pour ce qui vous reste à venir... ;)

Cdt.

• Habitués
Posté(e)

reprise please

Bonjour kzebiri,

Je pense que le retard dans les réponses de leur part est dû à la mise à jour de la procédure de l'immigration dont nous aurons la nouvelle à partir du 14 octobre prochain, certainement y a du ménage donc, bonne chance pour ce qui vous reste à venir... ;)

Cdt.

Salut,

Merci pour ta réponse mais pourquoi le 14/10/2009? et pas avant?

Ahhhh Stressssssss

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Merci pour ta réponse mais pourquoi le 14/10/2009? et pas avant?

Ahhhh Stressssssss

Euh :unsure: .. en toute franchise je ne le sais pas, c'est ainsi décidé... on a pas le choix.... patience :)

Posté(e)

pour moi j'ai reçu le RDV dans le 10 jours ouvrable mais je crois suivant votre region je suis tunisien

• Habitués
Posté(e)
pour moi j'ai reçu le RDV dans le 10 jours ouvrable mais je crois suivant votre region je suis tunisien

Bonjour,

Tu peux me dire la date de réception de ton dossier ainsi que la date de mise en attente

Merci

• Habitués
Posté(e)

Alors ya pas d'Algériens de tunisiens qui ont la même chose que moi ou à peut pret