Habitués aoumeur Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 salut les amis. j'ai volu partager la nouvelle de mon ami avec vous. il a recçu hier le RDV pour l'entrevu à Tunis le 19 Novembre. son numéro de dossier : 000317XX. ET MERCI Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 salut les amis. j'ai volu partager la nouvelle de mon ami avec vous. il a recçu hier le RDV pour l'entrevu à Tunis le 19 Novembre. son numéro de dossier : 000317XX. ET MERCImes felicitation pour le Rendez-vous ami inchallah rabi ISSAHA ALIK, vous avez largement du temps prapare toi bien bn chance Citer
Habitués amkam Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, Avant tout Bon courage a ton ami, j'aimerai savoir quand esk il a recu la mise en attente pask moi je les reçu le 26/08/2009 et je n'ai rien encore reçu comme confirmation pour le jour d'entrevue.Merci et à tréz vite Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 il a reçu la mise en attente le moi de Fevrier 2009. Citer
Messages recommandés