Jeff051 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, j'ai obtenu le CSQ.Et après ???Je suis totalement perdu, j'ai compris qu'il fallait refaire un dossier mais quoi exactement ?Pouvez vous m'aider Citer
Habitués BATTT Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, j'ai obtenu le CSQ.Et après ???Je suis totalement perdu, j'ai compris qu'il fallait refaire un dossier mais quoi exactement ?Pouvez vous m'aiderfélicitationVoici le lien :http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/index.aspBonne chance Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, j'ai obtenu le CSQ.Et après ???Je suis totalement perdu, j'ai compris qu'il fallait refaire un dossier mais quoi exactement ?Pouvez vous m'aiderIl faut maintenant que tu fasses ton formulaires fédéral, avec des photos, ton casier judiciaire, ton attestation de l'armée si tu es exempté :tiens je te donnes les marches à suivre :http://www.cic.gc.ca/francais/information/...uides/FQ77.asphttp://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-comment.aspBonne chance pour la suite Citer
Habitués maci34 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, j'ai obtenu le CSQ.Et après ???Je suis totalement perdu, j'ai compris qu'il fallait refaire un dossier mais quoi exactement ?Pouvez vous m'aidert'as eu l'essentiel.te reste un tout petit dossier de visa lol.je veux dire pas grande chose Citer
Habitués maci34 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, j'ai obtenu le CSQ.Et après ???Je suis totalement perdu, j'ai compris qu'il fallait refaire un dossier mais quoi exactement ?Pouvez vous m'aiderDonne moi ton adresse mail je vais tout expliquer dés que je termine mes examens.ok Citer
Jeff051 Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Donc je suppose que j'ai de grande chance d'être pris vu vos réponse.Il me semble qu'il demande un paiement de 550€ également.Savez vous le temps de réponse une fois le dossier envoyer ?Merci Modifié 15 septembre 2009 par Jeff051 Citer
Habitués Cman Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Donc je suppose que j'ai de grande chance d'être pris vu vos réponse.Il me semble qu'il demande un paiement de 550 également.Savez vous le temps de réponse une fois le dossier envoyer ?MerciBonjourtu veux dire 550 dollars canadiens donc environ 345 euros.pour la durée,c'est un peu au cas pas cas.en général faut compter entre 5 et 9 mois.si t'as pas beaucoup voyagé et que t'as toujours été en france ca ira un peu plus vite.Courage courage Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour,pourquoi ca va plus vite si on a pas beaucoup voyagé ?Donc je suppose que j'ai de grande chance d'être pris vu vos réponse.Il me semble qu'il demande un paiement de 550 également.Savez vous le temps de réponse une fois le dossier envoyer ?MerciBonjourtu veux dire 550 dollars canadiens donc environ 345 euros.pour la durée,c'est un peu au cas pas cas.en général faut compter entre 5 et 9 mois.si t'as pas beaucoup voyagé et que t'as toujours été en france ca ira un peu plus vite.Courage courage Citer
wahido Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour tout le monde;Je suis entrain d'attendre mon CSQ, sachant que je suis déjà sur le territoire québecois, étudiant en maitrise.C'est quoi au juste le dossier féderal qui me correspend?Merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés