houlp640 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 salut tout le monde je part a montreal la semaine prochainne et je demande des conseille... que ce que je doit préparé que ce que je doit pas oublier...je connais personne laba donc s'ilya des tunisien qui peut m'aidé merci Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 salut tout le monde je part a montreal la semaine prochainne et je demande des conseille... que ce que je doit préparé que ce que je doit pas oublier...je connais personne laba donc s'ilya des tunisien qui peut m'aidé mercibonjours amigos je te souhaite une belle voyage et bonne adaptation a montreal tu doit prépare toute tes papiers comme tes diplômes,ta résidence permanente,ton permis si il y a le lieu, ta carte d'identité et ton csq n'oublie pas d'ecrire sur une papier que ce que c trouve dans tes valises bonne chance mon frere inchallah tu trouve une belle vie a montreal Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 merci bien mon frère. de rien frere n'oublie pas de nous donne tes nouvelles quand tu arrive a montreal bonne chance deuxième fois et rabi m3ek tu es d'ou de tunisie moi c jendouba Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 merci bien mon frère. de rien frere n'oublie pas de nous donne tes nouvelles quand tu arrive a montreal bonne chance deuxième fois et rabi m3ek tu es d'ou de tunisie moi c jendouba salut les pot je me joint a vous, car je suis a moitier tunissien, et oui AlgéroTunisien.De MenzelBourguiba Bizert, je présise.bonne chance a vous! on attente de vos nouvelles. Citer
Habitués addoul Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 moi je suis de zarzis. Salut ,Bien venue à Montreal,Pour la preparation , prepare chaque dossier à part .Exp : dossier travail : Diplôme, CV (Québecois) ,attestation experience ,formation,stâge, lettres de reference (très important )... Dossier civile :extrait de naissence ,carnet de vaccination.. Dossier immigration :IMM...ectMalheureusement je suis à montreal si non tu sera le bien venue ,je suis à Québec . Fait un plan et tout iras bien inchallah ,une auberge pour 2,3 jours puis cherche un appart ,Bonne chance ,rabbi m3ek. Citer
viacces Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Salut les amisencore un autre tunisien qui inchallah va vous rejoindre au canada.G eu mon visas ça fait 20 jours et g qlq affaires a régler et j'y serais inchallah dans 1 mois.Je voulais juste savoir c quoi la lettre de reference que vous venez d'en parler,autre chose ici ils m'ont autorisé de changer que 4000 dt et moi g marqué ds le csq que je vais ramener 7000.est ce que cela pose 1 probléme auprés de service d'immigration.Merci et au plaisir Citer
Messages recommandés