Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt le monde ché po koi faire aprés plus de 9 mois d'attente et toujours aucun signe alors j'ai créer ce sujet pour les gens de decembre 2008 qui ont po encore recue leur visas car je commence vraiment a deprimé et a avoir bcp de blem ac ma femme elle peut plus resister et je voulais bien savoir s'il ya d'autres personnes kome moi oui bien chui le seul du moi de dec 2008 ki na rien recu alors j'attends vos repenses n'hesitez po

Posté(e)
slt tt le monde ché po koi faire aprés plus de 9 mois d'attente et toujours aucun signe alors j'ai créer ce sujet pour les gens de decembre 2008 qui ont po encore recue leur visas car je commence vraiment a deprimé et a avoir bcp de blem ac ma femme elle peut plus resister et je voulais bien savoir s'il ya d'autres personnes kome moi oui bien chui le seul du moi de dec 2008 ki na rien recu alors j'attends vos repenses n'hesitez po

tu n'as absolument rien reçu même pas AR ? donne nous tes dates svp

• Habitués
Posté(e)

bsr tu dois appeler au l'ambssade de rabat pour savoir de nouvelles ...et avoir un peu de patience car je vois ds ce fourm des personnes de mois mars 2009 ont leur visa et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Moi a ta place je dirais a ta femme d'appeler son député ou d'allez le voir car sa pas d'allure cet attente.Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

moi octobre 2008

• Habitués
Posté(e)

tu n'es pas seul the lion. J'suis du 19 decembre 2008. Pas rien recu, ni d'appel...rien de rien.

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais quoi vous suggérer mais ce délai semble bcq trop long. Surtout si vous n'avez reçu aucune nouvelle même pour une entrevue. Le député pourrait possiblement vous aider. Je vous souhaite de tou mon coeur que cette attente ne s'éternise pas encore trop longtemps..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour au gens de décembre,

Si je peux apporter un brin d'encouragement ici, j'ai une amie que le dossier de son mari est de décembre et il a été appelé pour l'entrevue la semaine passé. Son début de traitement est le 5 décembre 2008. Il passe l'entrevue ce jeudi. Je présume que votre tour viendra très bientôt, je vous le souhaite de tout coeur, je suis consciente que cette attente est insoutenable. Je vous suggère aussi de vous informer auprès de vos députés afin d'avoir un suivi sur le traitement de votre dossier, après 7 mois vous êtes en droit de le faire.

Voici la page qui vous permet de voir qui est votre député avec les coordonnées:

http://www.assnat.qc.ca/FRA/membres/deputes.shtml

L'été retarde toujours le dossier avec les vacances et les visas pour les étudiants.

AmiSimo

Posté(e)

merci pr vos reponse mais il ya tjrs rien ki kloche en attendant je vous souhaite tous un demain meilleur et bonne chance et j'attends tjrs vos nouvelles .(mon dossier a été recue a rabat le 5 dec 2008) . bon fin d soirée

• Habitués
Posté(e)
Bonjour au gens de décembre,

Si je peux apporter un brin d'encouragement ici, j'ai une amie que le dossier de son mari est de décembre et il a été appelé pour l'entrevue la semaine passé. Son début de traitement est le 5 décembre 2008. Il passe l'entrevue ce jeudi. Je présume que votre tour viendra très bientôt, je vous le souhaite de tout coeur, je suis consciente que cette attente est insoutenable. Je vous suggère aussi de vous informer auprès de vos députés afin d'avoir un suivi sur le traitement de votre dossier, après 7 mois vous êtes en droit de le faire.

Voici la page qui vous permet de voir qui est votre député avec les coordonnées:

http://www.assnat.qc.ca/FRA/membres/deputes.shtml

L'été retarde toujours le dossier avec les vacances et les visas pour les étudiants.

AmiSimo

merci amisimo, c'est bon a savoir et j'espere que ce sera tous notre tour bientot.