Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous ,

La cession d'automne commence le 31 10 2009 et se términe le 05 12 2009 ,les gens qui ont reçu une lettre de prise de RDV disent que ,la date limite de confirmation est le 21 10 2009 ,donc si d'ici la mi octobre personne n'a recu ce mail ,il faut compter début 2010 inshalla .

Le premeir qui a du nouveau nous met au courant .

Bon courage à tous .

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[salut l'amis je croi qu'on a le meme Numéro , xxxx331 , date de dépot c'est 15/04/2009 date d'aquistion de reçu est 15/05/2007 alors a mon avis on aura notre entrevu fin de novembre début de décembre et bon courage , si il ya des nouvels je te mis au courant meme chose pour toi et bon courage

on a les même dates a une semaine près si tu a des nouvelle stp informe nous notre a r date du 22mai2007

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

La cession d'automne commence le 31 10 2009 et se términe le 05 12 2009 ,les gens qui ont reçu une lettre de prise de RDV disent que ,la date limite de confirmation est le 21 10 2009 ,donc si d'ici la mi octobre personne n'a recu ce mail ,il faut compter début 2010 inshalla .

Le premeir qui a du nouveau nous met au courant .

Bon courage à tous .

alors je pense que ça sera pour janvier un mois de plus oullala

• Habitués
Posté(e)

[salut l'amis je croi qu'on a le meme Numéro , xxxx331 , date de dépot c'est 15/04/2009 date d'aquistion de reçu est 15/05/2007 alors a mon avis on aura notre entrevu fin de novembre début de décembre et bon courage , si il ya des nouvels je te mis au courant meme chose pour toi et bon courage

on a les même dates a une semaine près si tu a des nouvelle stp informe nous notre a r date du 22mai2007

Bonsoir l'amie ,

Avez vous reçu une lettre de mise en attente d'entrevue ?

• Habitués
Posté(e)

notre n° de dossier c 0000331 XX ON REÇU LE COURRIER DE MISE EN ATTENTE MAIS Ils N'ON Pas encore confirme la date d'entrevu si quelqu'un a reçu la confirmation please informez nous merci a+

:wacko::P

• Habitués
Posté(e)

¨Bonsoir, pas de confirmation pour moi pour le moment

AR 04/2007

Date de mise en attente 08/2009

Si quelqun a des news, qu'il les poste,,,,, PLEASE

• Habitués
Posté(e)

yeh je pense que personne ne vas hésiter a le faire :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Une question SVP repondez moi rapidement

Je veux ajouter ma femme à mon dossier, est ce obligatoire de joindre à son dossier les attestation d'afiliation cnas et les certificat d'études (elle n'a que les relevés de notes et les diplomes+ attestation de travail) ou bien je peux les présenter le jour de l'entrevue (sachant que g reçu l'email de mise en attente cela fait plus d'un mois et demi)

Merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

tu devrai leur faxer vau mieux tard que jamais et l'a tu peu avoir une justification lors de l'entretien si vous avez des nouvelle informez nous ok :unsure:

• Habitués
Posté(e)

eh ho y'a quelqu'un

• Habitués
Posté(e)

je veux juste savoir si les 330 on leur rdv

• Habitués
Posté(e)

les derniers numéros a être convoque please

• Habitués
Posté(e)

ça fait 6 semaines depuis la mise en attente toujours riens

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir l'amie ,

Les gens qui ont des RDV actullement sont la fin des 32xxx ,pour nous ce sera 2010 inshaAllah .

A suivre .

• Habitués
Posté(e)

meme les331 pour 2010?

• Habitués
Posté(e)

meme les331 pour 2010?

Avez vous reçu une mise en attente ?

• Habitués
Posté(e)

Il faut savoir une chose le début de la cession d'automne commence le 31/10/2009 et prend fin le 05/12/2009.

Alors si d'ici la fin octobre personne ne reçoit de confirmation ,à ce moment la il faut compter 2010 inshaAllah .

Bonne préparation pour tous

• Habitués
Posté(e)

oui on a reçu la mise en attente fin aout

• Habitués
Posté(e)

svp si vous avez de bonne adresse site a proposer pour la préparation pour l'entrevue merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

j'ai reçu la mise en attente ya deux jours(dossier326xxx)dans la lettre on m'a demander de confirmer mon adresse email en leur adressantun email a une boite au sig ce matin j'ai reçu un message me disant que je suis sur la liste pour la mission de l'automne 2009 et qu'un agent me donnera la date de l'entrevue dans les 10 jours a venir.