habiballah Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 bonjour à tousquelqu'un parmis vous pouvez me dire qu'est ce que ça veux dire que je connais pas mal des personnes ici en tunisie qui ont réçus leurs IVM max 15 jours aprés leurs AR fédéral ......et pourtant pour mon cas et dans la lettre de l'accusé de reception il m'on dit que je reçoi l'IVM entre 2 et 3 mois ......???? les dossiers ne sont pas traité de la même manière ????pour mon dossier : AR : 13/07/2009 IVM : ??????????VM :?????????? la Brune : Oooooooof ?????VISA : inchallah .....2010 non ??? Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 bonjour à tousquelqu'un parmis vous pouvez me dire qu'est ce que ça veux dire que je connais pas mal des personnes ici en tunisie qui ont réçus leurs IVM max 15 jours aprés leurs AR fédéral ......et pourtant pour mon cas et dans la lettre de l'accusé de reception il m'on dit que je reçoi l'IVM entre 2 et 3 mois ......???? les dossiers ne sont pas traité de la même manière ????pour mon dossier : AR : 13/07/2009 IVM : ??????????VM :?????????? la Brune : Oooooooof ?????VISA : inchallah .....2010 non ???bsr amic vrai ta raison ya des gents qui ont reçu leur IVM ds 15 J mais c pas le cas de tt le monde et moi pas encour et j'ai les meme stat presque que toi et je suis tjr en attend mais patiente un peut c bientot bon courage Citer
habiballah Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 bonjour à tousquelqu'un parmis vous pouvez me dire qu'est ce que ça veux dire que je connais pas mal des personnes ici en tunisie qui ont réçus leurs IVM max 15 jours aprés leurs AR fédéral ......et pourtant pour mon cas et dans la lettre de l'accusé de reception il m'on dit que je reçoi l'IVM entre 2 et 3 mois ......???? les dossiers ne sont pas traité de la même manière ????pour mon dossier :AR : 13/07/2009 IVM : ??????????VM :?????????? la Brune : Oooooooof ?????VISA : inchallah .....2010 non ???bsr amic vrai ta raison ya des gents qui ont reçu leur IVM ds 15 J mais c pas le cas de tt le monde et moi pas encour et j'ai les meme stat presque que toi et je suis tjr en attend mais patiente un peut c bientot bon couragemerci l'ami , et bon courage pour toi aussi , mais ce que je veux dire que sont pas "serieux" en traitant les dossiers .....mais on a que le patience cher pote ..... Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 au fait tt depond de nombre de dossiers et des agent aussi, psq mon frere il a reçu les IVM apres deux mois et demi et son ami juste 18 JOURS et voila moi et toi ca fais deux mois deja pas encour meme ji un autre ami on a les meme states il attend encour mais je ponse on va pas tarder c dans 15 JOURS inchallah on va la recevoir c notre cadeau de l'aide hahahaha Citer
habiballah Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 au fait tt depond de nombre de dossiers et des agent aussi, psq mon frere il a reçu les IVM apres deux mois et demi et son ami juste 18 JOURS et voila moi et toi ca fais deux mois deja pas encour meme ji un autre ami on a les meme states il attend encour mais je ponse on va pas tarder c dans 15 JOURS inchallah on va la recevoir c notre cadeau de l'aide hahahahaj'espère bien inchallah, mais dit moi l'ami , normalement on reçoi les Brunes cette année 2009 ou 2010 à ton avis ??? Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 OUI INCHALLAH MOI JE L ESPERE EN 2009 INCHALLAH Citer
lilimcc Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour mes amis,Pour ma part ça fait plus de 3 mois que j'attends et toujours rien. Sur le site de l'ambassade de Paris vous trouverez un avis important qui nous informe qu'en raisons d'un très grand nombre de demandes il faudra attendre entre 4 et 5 mois pour recevoir les IVM. Cela dit parfois on peut les recevoir avant ça dépend des agents je pense. Bonne chance er bon courage pour l'attente Citer
Habitués BATTT Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour mes amis,Pour ma part ça fait plus de 3 mois que j'attends et toujours rien. Sur le site de l'ambassade de Paris vous trouverez un avis important qui nous informe qu'en raisons d'un très grand nombre de demandes il faudra attendre entre 4 et 5 mois pour recevoir les IVM. Cela dit parfois on peut les recevoir avant ça dépend des agents je pense. Bonne chance er bon courage pour l'attente Bonjour,Sur le site de l'ambassade de Paris vous trouverez un avis importantPeux-tu nous donner le lien ?Merci d'avance Citer
lilimcc Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 voici le lien : http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_quebec-fr.asp Citer
Habitués BATTT Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 voici le lien : http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_quebec-fr.aspMerci mon ami Citer
walidcha Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 le message de l'ambassade du canada est clair et net. Donc, nous devons tous patienter pour notre bien être.Bon courage à toutes et à tous, Citer
Habitués maci34 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 voici le lien : http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_quebec-fr.aspDernière mise à jour :2003-05-09 du site Citer
Habitués maci34 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 bah c'est faux ces délais faut regarder en bas du site la derniere mise à jour de lienDernière mise à jour :2003-05-09le message de l'ambassade du canada est clair et net. Donc, nous devons tous patienter pour notre bien être.Bon courage à toutes et à tous, Citer
walidcha Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 c bien maci 34vous avez bien raison Citer
Habitués maci34 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 c bien maci 34vous avez bien raisonMon cas:Dépot fédéral 21/08/2009AR de l'ambassade du Canada à Paris Le 28/08/2009IVM en attente Citer
Messages recommandés