ronaldinho Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 bjr je suis nouveau sur le forum....merci de m'accueillir... voila voici mes questions... je compte m'installer à st foy fin septembre... *Est ce que le quartier ST Foy est si calme, sécurité qoui !!!* situation emploi-immigrants au québec ville !* pour loyer, je compte prendre une chambre vu mon budget modique.* transport en commun .bus cela fonctionne comment à quelle heure termine * hiver si dur au qbc cityMerci Ronnie Citer
ronaldinho Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) bjr je suis nouveau sur le forum....merci de m'accueillir... voila voici mes questions... je compte m'installer à st foy fin septembre...*Est ce que le quartier ST Foy est si calme, sécurité qoui !!!* situation emploi-immigrants au québec ville !* pour loyer, je compte prendre une chambre vu mon budget modique.* transport en commun .bus cela fonctionne comment à quelle heure termine * hiver si dur au qbc cityMerci Ronniere y a aucun qui pourra me répondre please...les gens de St FOY soyez nombreux. Modifié 15 septembre 2009 par ronaldinho Citer
rayan Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 bjr je suis nouveau sur le forum....merci de m'accueillir... voila voici mes questions... je compte m'installer à st foy fin septembre...*Est ce que le quartier ST Foy est si calme, sécurité qoui !!!* situation emploi-immigrants au québec ville !* pour loyer, je compte prendre une chambre vu mon budget modique.* transport en commun .bus cela fonctionne comment à quelle heure termine * hiver si dur au qbc cityMerci Ronniere y a aucun qui pourra me répondre please...les gens de St FOY soyez nombreux.Sainte-Foy c'est très calme mais à Québec c'est le cas pour la majorité des quartiers. C'est cher par contre. Pour une chambre, les prix tournent autour de 250-300 dollars/mois.Pour l'emploi, tout dépend de ta spécialité mais au début, c'est souvent difficile.Sainte-foy est bien desservi par le transport en commun.L'hiver est plus dur qu'à Montréal mais on s'y habitue. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) bjr je suis nouveau sur le forum....merci de m'accueillir... voila voici mes questions... je compte m'installer à st foy fin septembre...*Est ce que le quartier ST Foy est si calme, sécurité qoui !!!* situation emploi-immigrants au québec ville !* pour loyer, je compte prendre une chambre vu mon budget modique.* transport en commun .bus cela fonctionne comment à quelle heure termine * hiver si dur au qbc cityMerci Ronniere y a aucun qui pourra me répondre please...les gens de St FOY soyez nombreux.Sainte-Foy c'est très calme mais à Québec c'est le cas pour la majorité des quartiers. C'est cher par contre. Pour une chambre, les prix tournent autour de 250-300 dollars/mois.Pour l'emploi, tout dépend de ta spécialité mais au début, c'est souvent difficile.Sainte-foy est bien desservi par le transport en commun.L'hiver est plus dur qu'à Montréal mais on s'y habitue. bonjour Ronnie, Rayan cela m'intéresse aussi St Foy et Lévis .......pourqui vous dites que c'est difficile emploi au Québec je ne crois pas que ç sera pire que Montréal lol l.hiver est si dur ah Modifié 15 septembre 2009 par hadi2727 Citer
rayan Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) bjr je suis nouveau sur le forum....merci de m'accueillir... voila voici mes questions... je compte m'installer à st foy fin septembre...*Est ce que le quartier ST Foy est si calme, sécurité qoui !!!* situation emploi-immigrants au québec ville !* pour loyer, je compte prendre une chambre vu mon budget modique.* transport en commun .bus cela fonctionne comment à quelle heure termine * hiver si dur au qbc cityMerci Ronniere y a aucun qui pourra me répondre please...les gens de St FOY soyez nombreux.Sainte-Foy c'est très calme mais à Québec c'est le cas pour la majorité des quartiers. C'est cher par contre. Pour une chambre, les prix tournent autour de 250-300 dollars/mois.Pour l'emploi, tout dépend de ta spécialité mais au début, c'est souvent difficile.Sainte-foy est bien desservi par le transport en commun.L'hiver est plus dur qu'à Montréal mais on s'y habitue. bonjour Ronnie, Rayan cela m'intéresse aussi St Foy et Lévis .......pourqui vous dites que c'est difficile emploi au Québec je ne crois pas que ç sera pire que Montréal lol l.hiver est si dur ah Je parlais de travailler dans son domaine et je le dis en fonction de ce que j'ai constaté depuis que je suis ici. À moins d'avoir de l'expérience locale. Il est vrai que pour les jobines, il y a des possibilités si l'on se fie aux annonces faites dans les emplois de vente, restauration et télémarketing. Modifié 15 septembre 2009 par rayan Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 bjr je suis nouveau sur le forum....merci de m'accueillir... voila voici mes questions... je compte m'installer à st foy fin septembre...*Est ce que le quartier ST Foy est si calme, sécurité qoui !!!* situation emploi-immigrants au québec ville !* pour loyer, je compte prendre une chambre vu mon budget modique.* transport en commun .bus cela fonctionne comment à quelle heure termine * hiver si dur au qbc cityMerci Ronniere y a aucun qui pourra me répondre please...les gens de St FOY soyez nombreux.Sainte-Foy c'est très calme mais à Québec c'est le cas pour la majorité des quartiers. C'est cher par contre. Pour une chambre, les prix tournent autour de 250-300 dollars/mois.Pour l'emploi, tout dépend de ta spécialité mais au début, c'est souvent difficile.Sainte-foy est bien desservi par le transport en commun.L'hiver est plus dur qu'à Montréal mais on s'y habitue. bonjour Ronnie, Rayan cela m'intéresse aussi St Foy et Lévis .......pourqui vous dites que c'est difficile emploi au Québec je ne crois pas que ç sera pire que Montréal lol l.hiver est si dur ah Je parlais de travailler dans son domaine et je le dis en fonction de ce que j'ai constaté depuis que je suis ici. À moins d'avoir de l'expérience locale. Il est vrai que pour les jobines, il y a des possibilités si l'on se fie aux annonces faites dans les emplois de vente, restauration et télémarketing.Ah merci le telemarketing est intéressant............est ce qu' on exige le bilinguisme .... Citer
rayan Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) bjr je suis nouveau sur le forum....merci de m'accueillir... voila voici mes questions... je compte m'installer à st foy fin septembre...*Est ce que le quartier ST Foy est si calme, sécurité qoui !!!* situation emploi-immigrants au québec ville !* pour loyer, je compte prendre une chambre vu mon budget modique.* transport en commun .bus cela fonctionne comment à quelle heure termine * hiver si dur au qbc cityMerci Ronniere y a aucun qui pourra me répondre please...les gens de St FOY soyez nombreux.Sainte-Foy c'est très calme mais à Québec c'est le cas pour la majorité des quartiers. C'est cher par contre. Pour une chambre, les prix tournent autour de 250-300 dollars/mois.Pour l'emploi, tout dépend de ta spécialité mais au début, c'est souvent difficile.Sainte-foy est bien desservi par le transport en commun.L'hiver est plus dur qu'à Montréal mais on s'y habitue. bonjour Ronnie, Rayan cela m'intéresse aussi St Foy et Lévis .......pourqui vous dites que c'est difficile emploi au Québec je ne crois pas que ç sera pire que Montréal lol l.hiver est si dur ah Je parlais de travailler dans son domaine et je le dis en fonction de ce que j'ai constaté depuis que je suis ici. À moins d'avoir de l'expérience locale. Il est vrai que pour les jobines, il y a des possibilités si l'on se fie aux annonces faites dans les emplois de vente, restauration et télémarketing.Ah merci le telemarketing est intéressant............est ce qu' on exige le bilinguisme ....En général, à Québec, de ce que je sais, l'anglais n'est pas exigé pour de tels postes sauf pour les grosses boites. Modifié 15 septembre 2009 par rayan Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) bjr je suis nouveau sur le forum....merci de m'accueillir... voila voici mes questions... je compte m'installer à st foy fin septembre...*Est ce que le quartier ST Foy est si calme, sécurité qoui !!!* situation emploi-immigrants au québec ville !* pour loyer, je compte prendre une chambre vu mon budget modique.* transport en commun .bus cela fonctionne comment à quelle heure termine * hiver si dur au qbc cityMerci Ronniere y a aucun qui pourra me répondre please...les gens de St FOY soyez nombreux.Sainte-Foy c'est très calme mais à Québec c'est le cas pour la majorité des quartiers. C'est cher par contre. Pour une chambre, les prix tournent autour de 250-300 dollars/mois.Pour l'emploi, tout dépend de ta spécialité mais au début, c'est souvent difficile.Sainte-foy est bien desservi par le transport en commun.L'hiver est plus dur qu'à Montréal mais on s'y habitue. bonjour Ronnie, Rayan cela m'intéresse aussi St Foy et Lévis .......pourqui vous dites que c'est difficile emploi au Québec je ne crois pas que ç sera pire que Montréal lol l.hiver est si dur ah ha ha ha ha tu veut venir dans ma ville hi hi hi hi bien soie le bienvenue:)Tu sais on a été nomé la plus belle ville en 2006 enfin je crois que c,est 2006lol Danie la parano.... ce n'est pas ta ville....tu es résidente de lévis c'est différent....à moins que tu es Miss le maire de Lévis Modifié 15 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 allé hadi une prospection générale de ST-Foy ,,car nous aussi on ai très tenté par cette belle ville merci encore Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 allé hadi une prospection générale de ST-Foy ,,car nous aussi on ai très tenté par cette belle ville merci encore ben québec ville semble attirante par rapport à la région et Montréal Citer
Messages recommandés