Habitués shagrine Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 hey nath,super les photos de cette soirée...y avait vraiment l air d avoir de l ambiance!Wok, bon voyage a toi et on t attends pour aller boire un verre. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2004 bon alors si vous avez besoin d'une photographe professionnelle pour vos soirée, mariage, départ.... je suis làààààààààààààààà Citer
Habitués Skywok Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Pom, oui je sais que ton truc est plus gros mais bon C pas si mal d'essayer de se battre contre plus gros et plus fort et plus mal et plus dur etc .... Sinon merci aux autres pour vos souhaits ! trop hate d'arrivée et valise bouclé tjs avec qq surplus de kilo ! on verra bienA ce WE pour certain et à tres bientot pour les autres !Wok Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Plus gros???? on parle de koi là???? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2004 ahhhhhhhhhhhhhh j'ai eu peur Citer
Messages recommandés