Habitués dingo Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Salut tt le monde Combien doit on reste pour quitte le pays natale, (la validité de la brune est de combien ?).Merci Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Salut tt le monde Combien doit on reste pour quitte le pays natale, (la validité de la brune est de combien ?).MerciLe visa RP est valide pour 1 année Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Salut tt le monde Combien doit on reste pour quitte le pays natale, (la validité de la brune est de combien ?).MerciLe visa RP est valide pour 1 annéeSalut Zizou, Le visa RP est valide pour 1 année à partir de la date de la VM Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Salut tt le monde Combien doit on reste pour quitte le pays natale, (la validité de la brune est de combien ?).MerciLe visa RP est valide pour 1 annéeSalut Zizou, Le visa RP est valide pour 1 année à partir de la date de la VM$Oui c'est vraie...j'aurais dû précisé.notre ami le_spleen a raison (comme dab ): 1année à partir de la date de la VM (car enfin de compte c'est la VM qui est valide 1 an c'est pour ça) Citer
Habitués mir213 Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Normalement une fois tu auras ton brune tu as 3 mois ouvrables pour récupérez to visa auprès de l'ambassade si non après cette 3 mois votre dossier sera fermé automatiquement et tu va déposé un autre dossier fédéralEt pour le visa rp est valise 1 ans a partir de la date de la VM ou expiration de ton passeport Salutation Citer
Habitués dingo Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Je conclue, - Pour récupère le visa y a un délais de 03 mois - Pour quitte le pays validité d'une année a partir de la date de visite médicale.Merci a vous tous. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Je conclue, - Pour récupère le visa y a un délais de 03 mois - Pour quitte le pays validité d'une année a partir de la date de visite médicale.Merci a vous tous.Tu dois récupérer ton visas dans un délais de 60 jour suivant la date de la brune Citer
alpha01 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour A tousj'ai une autre question si vous permettez, es que ce visa avec plusieurs entrees au Canada ?c'est a dire on peut quitter le canada et revenir tant que ce visa et valable (Dans le cas ou la carte de resident p n'est pas encore delivree) ????Merci de preciser ce point, plusieurs entrees.Je vous remercie tous Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour A tousj'ai une autre question si vous permettez, es que ce visa avec plusieurs entrees au Canada ?c'est a dire on peut quitter le canada et revenir tant que ce visa et valable (Dans le cas ou la carte de resident p n'est pas encore delivree) ????Merci de preciser ce point, plusieurs entrees.Je vous remercie tousNon t'as droit qu'à une seul entrée. Mais tu peux revenir même sans la carte RP avec un titre de voyage. Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Salut tt le monde Combien doit on reste pour quitte le pays natale, (la validité de la brune est de combien ?).MerciLe visa RP est valide pour 1 annéeSalut Zizou, Le visa RP est valide pour 1 année à partir de la date de la VMje confirme Citer
alpha01 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 merci pour la reponse mais Qu'est que tu veux dire par titre de voyage ,une autorisation ? Citer
alpha01 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 merci pour la reponse mais Qu'est que tu veux dire par titre de voyage ,une autorisation ? Avec un titre de voyage ?!!!! Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 merci pour la reponse mais Qu'est que tu veux dire par titre de voyage ,une autorisation ? Avec un titre de voyage ?!!!!Oui, tu peux retourner au Canada avec un titre de voyage si tu n'es pas en procession de la carte RP.http://www.international.gc.ca/canada-euro...lcountry-fr.asp Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 merci pour la reponse mais Qu'est que tu veux dire par titre de voyage ,une autorisation ? Avec un titre de voyage ?!!!!Oui, tu peux retourner au Canada avec un titre de voyage si tu n'es pas en procession de la carte RP.http://www.international.gc.ca/canada-euro...lcountry-fr.aspSalut Le Spleen,ça va? as tu passé une bonne veillée de Ramadhan?Alpha est français donc il n'a pas besoin d'un titre de voyage Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 merci pour la reponse mais Qu'est que tu veux dire par titre de voyage ,une autorisation ? Avec un titre de voyage ?!!!!Oui, tu peux retourner au Canada avec un titre de voyage si tu n'es pas en procession de la carte RP.http://www.international.gc.ca/canada-euro...lcountry-fr.aspSalut Le Spleen,ça va? as tu passé une bonne veillée de Ramadhan?Alpha est français donc il n'a pas besoin d'un titre de voyage Saha ftourek Bouclette,J'ai mon thé et une boite de Nougat de Constantine, certes plus sucré que le nougat de Montélimar mais tout aussi bon Je pense que même pour un français il lui faut ce titre car il ne vient pas comme touriste mais comme résident permanent. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 merci pour la reponse mais Qu'est que tu veux dire par titre de voyage ,une autorisation ? Avec un titre de voyage ?!!!!Oui, tu peux retourner au Canada avec un titre de voyage si tu n'es pas en procession de la carte RP.http://www.international.gc.ca/canada-euro...lcountry-fr.aspSalut Le Spleen,ça va? as tu passé une bonne veillée de Ramadhan?Alpha est français donc il n'a pas besoin d'un titre de voyage Saha ftourek Bouclette,J'ai mon thé et une boite de Nougat de Constantine, certes plus sucré que le nougat de Montélimar mais tout aussi bon Je pense que même pour un français il lui faut ce titre car il ne vient pas comme touriste mais comme résident permanent.Nous aussi du thé et par contre on a mangé de la zlabya de 3 différentes sortes et pleins de gâteaux aux miel. Je ne mange pas ces derniers, trop sucré.Je ne sais pas car chaque fois que je lis les récits concernant les français qui viennent valider leur Visa pour quelques jours seulement pour revenir plus tard, ils ne font nulle mention de ce titre de séjour. Faudrait demander à une personne dans ce cas d'éclairer notre lanterne Citer
alpha01 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour a tous, Merci pour vos reponses, non je suis Algerien , donc le titre de voyage est obligatoire !!!Donc j'ai un delais d'environ 5 semaines pour avoir ma carte, ensuite je dois rentrer pour des obligations professionnelles, je reste 3 semaines et je repart, J'espere au bout de 5 semaines la carte serait delivree.Merci Citer
Messages recommandés