beklizna Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 je viens pour aujourd'hui vous demander qq astuces pour la recherche de Jobin .voila; j'arrive au Québec la mis octobre ou début novombre ,et comme je ramener avec moi le juste minima d'argent et que g ma petite famille avec moi (ma femme et ma fille de 1ans) je voulais savoir ou je peux louer pas chére et si je peut avoir un petit job pour tenir e réussir a joindre les 2 bout et aussi j'aimerai bien savoir combien ça coute l'abonnement bus et métro l'assurance santé et c possible que quel qu'un qui a débarqué récemment nous face un résumé de c dépense mensuel et d'installation c serais génial quelle sera le temps a cette période.merci d'avance Citer
Habitués le saint Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 je viens pour aujourd'hui vous demander qq astuces pour la recherche de Jobin .voila; j'arrive au Québec la mis octobre ou début novombre ,et comme je ramener avec moi le juste minima d'argent et que g ma petite famille avec moi (ma femme et ma fille de 1ans) je voulais savoir ou je peux louer pas chére et si je peut avoir un petit job pour tenir e réussir a joindre les 2 bout et aussi j'aimerai bien savoir combien ça coute l'abonnement bus et métro l'assurance santé et c possible que quel qu'un qui a débarqué récemment nous face un résumé de c dépense mensuel et d'installation c serais génial quelle sera le temps a cette période.merci d'avance )va voir sur mon fil j'ai déjas poser la qeustion mon cher ami ( recherche de jobin) Citer
beklizna Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 g lus merci mé ce qui m intéresse aussi c le cout d une installation et ou loué pas chére car g vu sur le net mé comme je connais as le cartier de montreal alors j c pa quoi et comment choisir !!!! Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 je viens pour aujourd'hui vous demander qq astuces pour la recherche de Jobin .voila; j'arrive au Québec la mis octobre ou début novombre ,et comme je ramener avec moi le juste minima d'argent et que g ma petite famille avec moi (ma femme et ma fille de 1ans) je voulais savoir ou je peux louer pas chére et si je peut avoir un petit job pour tenir e réussir a joindre les 2 bout et aussi j'aimerai bien savoir combien ça coute l'abonnement bus et métro l'assurance santé et c possible que quel qu'un qui a débarqué récemment nous face un résumé de c dépense mensuel et d'installation c serais génial quelle sera le temps a cette période.merci d'avance Ton titre est très claire Citer
Habitués le saint Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) g lus merci mé ce qui m intéresse aussi c le cout d une installation et ou loué pas chére car g vu sur le net mé comme je connais as le cartier de montreal alors j c pa quoi et comment choisir !!!!pour ma part jai choisie montreal pour bq d'aventage quelle offre a nous autre nouveau tell que forte concantaration d'algerien,possibiliterd'avoir des jobins.pour le loyer va voir du coter ou est cancentrez la communoter arabe et algerienne. Modifié 12 septembre 2009 par le saint Citer
Habitués le saint Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 je viens pour aujourd'hui vous demander qq astuces pour la recherche de Jobin .voila; j'arrive au Québec la mis octobre ou début novombre ,et comme je ramener avec moi le juste minima d'argent et que g ma petite famille avec moi (ma femme et ma fille de 1ans) je voulais savoir ou je peux louer pas chére et si je peut avoir un petit job pour tenir e réussir a joindre les 2 bout et aussi j'aimerai bien savoir combien ça coute l'abonnement bus et métro l'assurance santé et c possible que quel qu'un qui a débarqué récemment nous face un résumé de c dépense mensuel et d'installation c serais génial quelle sera le temps a cette période.merci d'avance Ton titre est très claire ah toi tu revien avec ton air de fahem!!!!!!!! et que veut tu dir par wachdekhlek? Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 je viens pour aujourd'hui vous demander qq astuces pour la recherche de Jobin .voila; j'arrive au Québec la mis octobre ou début novombre ,et comme je ramener avec moi le juste minima d'argent et que g ma petite famille avec moi (ma femme et ma fille de 1ans) je voulais savoir ou je peux louer pas chére et si je peut avoir un petit job pour tenir e réussir a joindre les 2 bout et aussi j'aimerai bien savoir combien ça coute l'abonnement bus et métro l'assurance santé et c possible que quel qu'un qui a débarqué récemment nous face un résumé de c dépense mensuel et d'installation c serais génial quelle sera le temps a cette période.merci d'avance Ton titre est très claire ah toi tu revien avec ton air de fahem!!!!!!!! et que veut tu dir par wachdekhlek?Je voulais juste dire qu'en lisant le titre j'ai pas compris....voila tout...pour que notre ami le corrige!! c'est pour lui...chacun fait ce qu'il veut.."air de fahem"...ma parole Citer
Habitués le saint Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 je viens pour aujourd'hui vous demander qq astuces pour la recherche de Jobin .voila; j'arrive au Québec la mis octobre ou début novombre ,et comme je ramener avec moi le juste minima d'argent et que g ma petite famille avec moi (ma femme et ma fille de 1ans) je voulais savoir ou je peux louer pas chére et si je peut avoir un petit job pour tenir e réussir a joindre les 2 bout et aussi j'aimerai bien savoir combien ça coute l'abonnement bus et métro l'assurance santé et c possible que quel qu'un qui a débarqué récemment nous face un résumé de c dépense mensuel et d'installation c serais génial quelle sera le temps a cette période.merci d'avance Ton titre est très claire ah toi tu revien avec ton air de fahem!!!!!!!!et que veut tu dir par wachdekhlek?Je voulais juste dire qu'en lisant le titre j'ai pas compris....voila tout...pour que notre ami le corrige!! c'est pour lui...chacun fait ce qu'il veut.."air de fahem"...ma parole et pour wachdakhlak que veut-u dir Citer
beklizna Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 coucou moi je cherche une réponse pas une dispute SVP alors si vous ouvé m aidé ca serais bien merci Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Bon "le saint"...je ne vas pas épiloguer avec vous...Restons dans le sujet.Beklizna, pas de réponse ç te fournir vu que je n'ai pas encore immigrer.Mais ce que je peut te dire, c'est que les petit job ne manquent pas et avec de la chance vous trouverez une location pas chère.... il faut se donner à fond les premier temps (surtout que vous avez une petite famille à nourrir).Pour le budjet global du moi, je crois qu'il y a un fil qui traite de ce sujet...Bon courage Citer
Habitués le saint Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Bon "le saint"...je ne vas pas épiloguer avec vous...Restons dans le sujet.Beklizna, pas de réponse ç te fournir vu que je n'ai pas encore immigrer.Mais ce que je peut te dire, c'est que les petit job ne manquent pas et avec de la chance vous trouverez une location pas chère.... il faut se donner à fond les premier temps (surtout que vous avez une petite famille à nourrir).Pour le budjet global du moi, je crois qu'il y a un fil qui traite de ce sujet...Bon couragewalah ya sahbi rani nzak mak rien de personel moi meme en processuce d'immig je suis a l'affut de quois que ce soit de votre part Modifié 12 septembre 2009 par le saint Citer
beklizna Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 le saint stp a tu un lien Citer
Habitués le saint Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 le saint stp a tu un lien le voila [email protected] Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 pour le NAS: http://www.immigrer.com/faq/sujet/Couvertu...a-larrivee.htmlbus et metro: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=90907cout de la vie en générale: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=90576Et en générale, il y a pas mal d'informations sur la FAQBon courage Citer
Messages recommandés