Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais tout simplement féliciter les modérateurs du forums qui font un travail extraordinaire. Ce sont des gens qui donnent de leur temps et dédie des heures incroyables jours et nuits pour garder la discipline tout en laissant les gens de s'exprimer.

Ce qui est intéressant depuis un certain temps est qu'il y a un bon suivi des sujets et lorsque ça dérape on averti et par la suite si la situation ne se corrige pas, basta, on ferme! et cela redonne de la crédibilité au forum.

Merci encore une fois de votre bon travail.

Niceman

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Je voudrais tout simplement féliciter les modérateurs du forums qui font un travail extraordinaire. Ce sont des gens qui donnent de leur temps et dédie des heures incroyables jours et nuits pour garder la discipline tout en laissant les gens de s'exprimer.

Ce qui est intéressant depuis un certain temps est qu'il y a un bon suivi des sujets et lorsque ça dérape on averti et par la suite si la situation ne se corrige pas, basta, on ferme! et cela redonne de la crédibilité au forum.

Niceman

Mais des fois ils dérapent carémment.La fois ou il disent halte aux mots arabes et ferment les yeux pour d'autres languages.Je n'ai pas saisi ou bien si.

• Habitués
Posté(e)

Très bonne idée Niceman ! Elles redonnent sa vocation au forum, soit l'aide à ceux et celles qui la demandent. Une vraie vocation ces derniers jours. On sent très bien le soutien des modératrices.

Beau travail et merci ! :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Niceman

Mais des fois ils dérapent carémment.La fois ou il disent halte aux mots arabes et ferment les yeux pour d'autres languages.Je n'ai pas saisi ou bien si.

hey toi belkheir sa te déranger bcp kon disse de ne pas ecrire en arabe ses juste normal on le dit meme a seux qui ecrive en anglais ses un site en francais alors on ecrit en francais et ses pas du derapage la ses juste normal on veux comprendre se que le monde disse et oui il en a qui ecrive des mot en arabe mais avec traduction a coter et dit toit que sil derape bien ses que il doive etre tanner de toujours repeter comme ceux qui vienne dans le forum et qui pose des question avec aucun raporte avec notre forum qui est parrainage et mariage alors si tu la mal prit bien temps pi pour toi moi je dit

un enorme merci aux moderateurs(es) car oui ils font une sacrer job et moi jai rien a dire contre eux le site est superbe et meme plusque que superbe

aicha

• Habitués
Posté(e)

Niceman

oui c'est vrai y a de l'ordre récemment au forum, plus de cirque...moi personnellement, j'ai toujours aimé les interventions de Mowgli gentille cette dame, patiente, au fait cela fait un bon temps que j'ai pas vu Anabel avec son avatar de corbeau animé.... :lol:

Quand à Zemida ....elle fais le Miss tatcher au forum ..... je plaisante :B)

• Habitués
Posté(e)
oui c'est vrai y a de l'ordre récemment au forum, plus de cirque...moi personnellement, j'ai toujours aimé les interventions de Mowgli gentille cette dame, patiente, au fait cela fait un bon temps que j'ai pas vu Anabel avec son avatar de corbeau animé.... :lol:

Tu vois hadi? Quand tu veux tu peux et c'est tellement agréable de te lire :P

C'est vrai que Mowgli, Amisimo, Zemida et autres sont d'un dévouement extraordinaire.

Pour cette dernière, ta maman ne t'a pas dit qu'on ne se moque pas de nos aînés? Méchant garnement! :lol:

Posté(e)

felicitation au moderateurs vous faite un travail géniale et c vrai que vous donner de la credibilité a se site car ici on sais bien quil faut est juste ,et en plus vous vous savez par ou on a passer pcq vous meme avez parrainage et jadore mes 2 belle cocotte modératirice :amissimo et sisnous continuer votre tres bo travail et lacher moi pas .lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu vois hadi? Quand tu veux tu peux et c'est tellement agréable de te lire :P

C'est vrai que Mowgli, Amisimo, Zemida et autres sont d'un dévouement extraordinaire.

Pour cette dernière, ta maman ne t'a pas dit qu'on ne se moque pas de nos aînés? Méchant garnement! :lol:

ah ah je plaisante...euh sinon on va me mettre en quarantine ......lol je ne connais pas les autres sauf Mowgli ...anabel quand au zemida est gentille...juste un peu tatcher :lol:

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci Niceman, ce fil est touchant.

Je vais prendre le temps de répondre concernant les messages en langue autre que le Français toutes langues confondues. La charte du forum mentionne que la seule langue toléré est le Français voilà pourquoi nous vous demandons avec beaucoup de gentillesse d'écrire dans cette langue. Pour ma part j'ai un traducteur vivant à la maison et je maîtrise quelques bases d'Arabe et il m'arrive même d'en écrire quelques mots. Dites vous que pour obtenir des réponses, il faut écrire en français.

Nous tentons de redonner à ce forum tout son potentiel afin que chaque utilisateurs y trouve les informations dans un processus qui est lourd, compliqué et qui semble une montagne. En tant que modératrice j'essaie de me replonger au tout début de mes démarches alors que je ne savais pas qu'il y avait un outil de recherche sur le forum et que je n'étais qu'une débutante qui regardait les termes "RP, MICC, CIC... CSQ (à se demander ce que la centrale syndicale du Québec avait à avoir avec le parrainage)" Ce forum a été un outil précieux pour nous. Avec le l'aide, le soutiens moral, les conseils nous avons réussi à patienter, trouver les informations que les gens répètent avec gentillesse à chaque nouveau qui débarquent ici.

Pour terminer l'information, l'éducation, la prévention, le soutien est le cur de ce forum et je crois que tous ensembles nous pouvons arriver à lui donner sa vocation. Chacun doit arriver à y trouver sa place, nous avons chacun nos raisons de s'y trouver que ce soit pour la prévention, l'éducation, l'information ou simplement obtenir du soutien moral, je pense que l'équipe de modération tente tout simplement que ces échanges s'effectuent dans le plus grand des respects envers tous.

Longue vie au forum de pairrainages-mariages!

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Ah que c'est gentil!!

De mon côté je redonne au forum ce qu'il m'a donner et j'essaie tant bien que mal d'être là pour le besoin de tous. Mes interventions ne sont pas toujours appréciés de certains c'est sur mais on s'explique en MP et je crois que malgré tout vous comprenez ...Nous voulons garder le rtyme d'un forum vivant dans le respect..

Alors merci niceman pour ton gentil fil ... merci a tous et bonne jrnée

• Habitués
Posté(e)

Félicitation les modérateurs car mtn c'est plus plaisant d'écrire nos questions et nos peurs ds se processuse tres dure a vivre pour les amoureux.Continuer votre beau travail. :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Roooooooh merci c'est gentil :wub:

Ah ben ça, ça fait ma journée, car je dois avouer qu'on n'a parfois l'impression que les gens ne sont pas sensibles au travail que ça demande. Il nous arrive parfois de ne pas voir quelque chose de litigieux, ou de fermer rapidement simplement car on n'a pas le temps d'écrire une longue explication (si on n'est pas sensée être sur le forum à ces heures là par exemple ;) !) ... et parfois j'avais l'impression que seuls ces "mauvais côtés" sont retenus.

Merci c'est très touchant!

et aussi un grand merci aux nouvelles collègues Zemida, Amisimo et Sinsnou, ça fait vraiment du bien de vous avoir!!!

Pour ceux qui s'interroge sur Annabel: elle est pas mal occupée entre ses 3 bambins, son emménagement à Montréal et la recherche d'un emploi...mais elle va bien!

• Habitués
Posté(e)
Roooooooh merci c'est gentil :wub:

Ah ben ça, ça fait ma journée, car je dois avouer qu'on n'a parfois l'impression que les gens ne sont pas sensibles au travail que ça demande. Il nous arrive parfois de ne pas voir quelque chose de litigieux, ou de fermer rapidement simplement car on n'a pas le temps d'écrire une longue explication (si on n'est pas sensée être sur le forum à ces heures là par exemple ;) !) ... et parfois j'avais l'impression que seuls ces "mauvais côtés" sont retenus.

Merci c'est très touchant!

et aussi un grand merci aux nouvelles collègues Zemida, Amisimo et Sinsnou, ça fait vraiment du bien de vous avoir!!!

Pour ceux qui s'interroge sur Annabel: elle est pas mal occupée entre ses 3 bambins, son emménagement à Montréal et la recherche d'un emploi...mais elle va bien!

Ah que tu as raison Mowgli ! Mon mari me dit souvent que le forum est mon 2eme travail haha Je fais des heures supp ici mais j'adore le faire et je le ferai aussi longtemps qu'on voudra de moi! Loll

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est bien vrai et ne pas oublier qu'il y a quelques mois ils n'etaient que 3 pour gerer tout le forum avec des sujets peuvent facilement déraper.

Merci a tout les modos, avec mention pour une petite belge :)

Mourad

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e)

Les modérateurs font ce travail par amour pour aider les gens qui sont en processus d'immigration ou un intérêt particulier.

Je suis content de vos commentaires et merci.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Merci aux modérateurs et à tous ceux qui donnent un peu de leur temps pour aider les autres.

Posté(e)

Niceman

hey toi belkheir sa te déranger bcp kon disse de ne pas ecrire en arabe ses juste normal on le dit meme a seux qui ecrive en anglais ses un site en francais alors on ecrit en francais et ses pas du derapage la ses juste normal on veux comprendre se que le monde disse et oui il en a qui ecrive des mot en arabe mais avec traduction a coter et dit toit que sil derape bien ses que il doive etre tanner de toujours repeter comme ceux qui vienne dans le forum et qui pose des question avec aucun raporte avec notre forum qui est parrainage et mariage alors si tu la mal prit bien temps pi pour toi moi je dit

un enorme merci aux moderateurs(es) car oui ils font une sacrer job et moi jai rien a dire contre eux le site est superbe et meme plusque que superbe

aicha

Bonjour madame;

Tout d'abord quand on s'adresse à quelqu'un qu'on ne connait pas ,on n'utilise guere ces manieres là,tout à fait brutals et inamicales(Hé toi belkeir!)Tu sors d'ou exactement.Pour le reste si tu as vraiment lu mon méssage avec objectivité et non pas avec l'agitation que te caractérise,tu aurais pu saisir dés le premier instant mon total agrément quant au caractere francophone du site.Mais et avec un grand mais; mon incompréhension total quant à l'utilisation par d'autres de languages et dialectes(plusieurs sans leur traduction!)sans que personne n'eut à redire et trouvant ça tout à fait normal.Ca peut vouloir tout dire malheureusement. Signé:Mezghenni

• Habitués
Posté(e)

Ah que c'est gentil!!

De mon côté je redonne au forum ce qu'il m'a donner et j'essaie tant bien que mal d'être là pour le besoin de tous. Mes interventions ne sont pas toujours appréciés de certains c'est sur mais on s'explique en MP et je crois que malgré tout vous comprenez ...Nous voulons garder le rtyme d'un forum vivant dans le respect..

oh sinsnou....ton avatar pique aux yeux.... :angry: je vais te mettre sous ma modération ma cousine :lol:

• Habitués
Posté(e)
Ah que c'est gentil!!

oh sinsnou....ton avatar pique aux yeux.... :angry: je vais te mettre sous ma modération ma cousine :lol:

haha ok ok je vais le changer si celà peut te faire plaisir

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah que c'est gentil!!

haha ok ok je vais le changer si celà peut te faire plaisir

Merci ma cousine puisque tu es marié avec fils de mon bled...je ne vais pas te mettre sous modération pour le moment :lol: joli avatar les mains dans les mains ha ha ...sinsnou est sentimentale :lol:

Modifié par hadi2727