Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour,Lorsque j'ai fais mes demande de visa j'ai toujours utilisé une copie par fax du certificat d'hébergement et ils ne m'ont jamais rien dit. En plus j'ai demandé 2 fois un visa avec un fax.Comme preuve de revenu j'avais donné une lettre de mon employeur et une copie de ma slip de paie.Bonne retrouvaillelaysaSlt à toi!J'ai poster les doc vendredi le 18 sept par poste express et voila que aujourd'hui c,es le consulat qui rappel et laisse un message qu'il faut l'original alors la je suis tres décu comment ca qu'a toi les fax étais correct!!!merde il me complique la vie se consulat!!Bienvenue en Algérie !Si tu as l'intention de te marier ou de commencer les démarches, apporte un maximum de documents avec toi, ils en demandent toujours plus et les originaux, rien de moins ! Citer
Habitués laysa Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour,Lorsque j'ai fais mes demande de visa j'ai toujours utilisé une copie par fax du certificat d'hébergement et ils ne m'ont jamais rien dit. En plus j'ai demandé 2 fois un visa avec un fax.Comme preuve de revenu j'avais donné une lettre de mon employeur et une copie de ma slip de paie.Bonne retrouvaillelaysaSlt à toi!J'ai poster les doc vendredi le 18 sept par poste express et voila que aujourd'hui c,es le consulat qui rappel et laisse un message qu'il faut l'original alors la je suis tres décu comment ca qu'a toi les fax étais correct!!!merde il me complique la vie se consulat!!Bonsoir,Peut-être parce que je me suis présentée en personne? Moi j'ai toujours fonctionné comme ça et je n'ai jamais eu de problème. En plus j'ai rencontré la même dame 2 fois (très gentille d'ailleur)Bonne chanceLaysa Citer
Messages recommandés