Habitués le_spleen Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Pour 4 personnes,en commançant à compter du tout début,quand je suis arrivé à 25.000 euros, j'ai arrêté de compter...Je pense que pour 4 personnes partir avec 25.000 euros c'est un minimum.Il ne faut pas oublier qu'on est amené à meubler en arrivant. Citer
Habitués samir75 Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Samir, tu es en-deça du compte....tu dois revoir à la hausse ton budget pour l'autonomie financière car les dépenses des premiers mois sont très importantes selon le retour d'information des nouveaux arrivants qui estiment la somme aux environs de 10000 $ cad pour une famille comme la tienne.bonjour glycine ben oui je sais mais c juste pour donné une approche a notre ami afin de l'aidé a mieux voir approximativement le cout du projet .merci Citer
Habitués hkarim Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Moi aussi je dirais approximativement au voisinage de 10000 euros Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour. Ok Samir75. Faudra travailler dur pour amasser les liasses de billets.... Mais on ne voit plus le demandeur de l'information, où est-il???? Citer
Habitués samir75 Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour. Ok Samir75. Faudra travailler dur pour amasser les liasses de billets.... Mais on ne voit plus le demandeur de l'information, où est-il???? ça c clair mais on y arrivera avec de la persévérance et surtout du sérieux ... inchallah (3 fois 8) ... mais c vrai ! ou est l'intéressé ? .bon courage pour la suite . Citer
Messages recommandés