fouinfo2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 J'eux question 1- un ingenieur en informatique combien de point il obtien dans LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS.2-esque je doit remplir le formulaire LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS avec ma demande de DSC Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 J'eux question 1- un ingenieur en informatique combien de point il obtien dans LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS.2-esque je doit remplir le formulaire LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS avec ma demande de DSCje ne pense pas non ? d'autre membre t'en dirons plus. Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 ce n'est pas du tout le cas ni chez le MICC ni à Montréalretour au études les gars mise a jours vite vite Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 ce n'est pas du tout le cas ni chez le MICC ni à Montréalretour au études les gars mise a jours vite vitemais a partir de quel niveau ? pour un ingenieur en informatique ? Citer
Messages recommandés