Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui les instructions pour la visite médicale, je veux vos conseils pour le choix du médecin.

merci.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui les instructions pour la visite médicale, je veux vos conseils pour le choix du médecin.

merci.

bjr , cela dépend de la région où tu es, si t'es d'Alger, tous le monde dit que le Dr BOUKHTOUCHE est bien, il est au Golf (el mouradia)

on peut avoir tes stats???

Posté(e)
Bonjour à tous,

merci.

bjr , cela dépend de la région où tu es, si t'es d'Alger, tous le monde dit que le Dr BOUKHTOUCHE est bien, il est au Golf (el mouradia)

on peut avoir tes stats???

je confirme la dame été adorable !! nous avons même sympathisé.... mais nous avons l'impression d'être candidate a pekin express !!! lol lol :lol::lol::lol: j'adore !

• Habitués
Posté(e)

le medecin de hussei day est aussi agréable;gentil et surtout 20 ans d'experience avec l'ambassade du canada à paris;tu passe la visite dans la semaine et tu est sure que le jeudi il expedie tes résultats;

• Habitués
Posté(e)
le medecin de hussei day est aussi agréable;gentil et surtout 20 ans d'experience avec l'ambassade du canada à paris;tu passe la visite dans la semaine et tu est sure que le jeudi il expedie tes résultats;

Merci, je vais l'appeler demain pour prendre RDV.

• Habitués
Posté(e)

tu nous as tjr pas donner tes stats!! ^_^

Posté(e)
Bonjour à tous,

merci.

Bonjour;

dsl je te pose une question on a passée l'entrevue le 6 juillet dernier et on a pas encore reçu le RDV pour la visite médical esq c'est normal après 2 mois et esq on auras le courrier par poste ou par mail merci et bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

merci.

Ne vous posez pas ce genre de question, ce sont des médecins compétents et accueillants. C'est plutôt une question de date de rendez-vous.

Posté(e)

ne choisie sur tous pa le médecin d hssein dey c un con il nous a dit a moi et plaine de gent qui ete avec nous que on va surement vous demandez une contre visite mé on vien de recevoir notre brune et c bon

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

merci.

Bonjour;

dsl je te pose une question on a passée l'entrevue le 6 juillet dernier et on a pas encore reçu le RDV pour la visite médical esq c'est normal après 2 mois et esq on auras le courrier par poste ou par mail merci et bonne chance

Avez-vous envoyer votre dossier de demande de résident permanent à l'ambassade du Canada à Paris ? Si oui, vous recevrez un premier courrier postal, accusé de réception, 2 à 3 mois après. Un deuxième courrier postal, 3 mois après pour la visite médicale.

Posté(e) (modifié)

moi j'ai choisi celui de hussein dey et ça a bien marché , c'était plus pratique , mais le mieux est de téléphoner et prendre rendez-vous .

Modifié par baklawa
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

merci.

donne moi tes stats svp temps d'attente pour recevoir les instructioo visite medicale

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

merci.

Bonjour;

Bonjour,

oui c'est normal, ça prend normalement 3 mois. mais c'est pas le cas pour moi j'ai reçu le meme jour par la poste l'accusé de reception et les instructions pour la VM 28 jours apres la date d'envoi de ma demande

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé ma visite médicale hier, j'ai choisi le médecin de Hussein dey car j'ai eu le RDV pour le meme jour, puis j'ai fait les examens biologique et radiologique à Didouche.

Merci à tous

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai choisi celui de hussein dey et ça a bien marché , c'était plus pratique , mais le mieux est de téléphoner et prendre rendez-vous .

J'ai pris le le meme aussi. merci

Posté(e) (modifié)

:angry:

désolais,

le medecin de hussein day mouloud ammar khodja est un obsédé sexuel qui passe son temps à déshabiller complètement les femmes et toucher leur seins pour soit disant effectuer une << bonne viste médicale>>

Alors je vous le déconseille vivement

Modifié par dadas
Posté(e)
Bonjour,

J'ai passé ma visite médicale hier, j'ai choisi le médecin de Hussein dey car j'ai eu le RDV pour le meme jour, puis j'ai fait les examens biologique et radiologique à Didouche.

Merci à tous

bon courage mon amie

je peu demander quand bien temp (accuser de reception -courrier de visite medicale)

parceque moi j'ai recu le courrier d'overture de dossier le02/06/2009 et jusqu'a le 18/09/2009 jai rien recu

merci mon amie voila mon email : [email protected]

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bon courage

Modifié par hsisenator
Posté(e)
Bonjour à tous,

merci.

Ne vous posez pas ce genre de question, ce sont des médecins compétents et accueillants. C'est plutôt une question de date de rendez-vous.

bonjour !j'ai passé mon entrevue avant hier ,d'aprés ce que le conseiller nous avez dit ;c eux qui vont vous choisir le medecin ,ce n''es pas a notre choix amigo ou amiga ,et comme un de nos formiste t'avais repondu c un miracle quer ça soit deja un rdv medicale ,, wa allahou a3lam :), en tous cas si c le k tant mieu :) bonne courage

• 5 weeks later...
Posté(e)

je vous conseille le docteur ait ali zahia de el mouradia elle est reglo tu appelle la veille ta ton rdv le lendemain l infirmiere te donne les instructions du parcours du combattant genre pekin express depart neuf heure du cabinet arrive atreize heure.entre temps tu fait les analyses a alger centre puis tu vas a ain benian pour les radios apres retour a la case depart pour la consult finale et tu casques bien avant de partir .bon courage souelene