medmed Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 SVP quel est le bon courriel de l'ambassade du canada à paris[email protected] ou bien [email protected] Citer
Habitués glycine Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 C'est le deuxième. Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 SVP quel est le bon courriel de l'ambassade du canada à paris[email protected] ou bien [email protected][email protected] je viens de le copier directe de ma boite de réception .mais je pense que les 2 sont correct !j'ai envoyé mon mail en utilisant : [email protected]et j'ai quand même reçu une réponse ! Citer
medmed Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 merci mes amis bonne chance daria et glycine la3kouba pour VISA INCHALLAH Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 merci mes amis bonne chance daria et glycine la3kouba pour VISA INCHALLAHmerci Citer
Sauterelle Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Salamje cherche des personnes qui ont fait demarches a partir d'alger pour discuter sur dossier et d'eventuels conseil help svpMerci Citer
medmed Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 daria30 aprés combien du jour t'a eu une réponse Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 daria30 aprés combien du jour t'a eu une réponsej'ai avec un grand plaisir que je vous répond.j'ai reçu la réponse a mes mails 7 a 10 jours après l'envoi du mail Citer
beklizna Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Salamje cherche des personnes qui ont fait demarches a partir d'alger pour discuter sur dossier et d'eventuels conseil help svpMercislt je suis d alger et je vien juste de finir ma procédure si ta besoin d aide je suis a ta disposition Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Salamje cherche des personnes qui ont fait demarches a partir d'alger pour discuter sur dossier et d'eventuels conseil help svpMercislt je suis d alger et je vien juste de finir ma procédure si ta besoin d aide je suis a ta dispositionde mon coté je voudrais vous posé la question que tout le monde ce pose : depuis l'AR il faut attendre combien de temps pour recevoir la brune pour un dossier parrainage épouse (couple algérien) merci, Citer
Messages recommandés