massinissa 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, moi je suis marié avec un algérien et on attend avec impatience son visa, le dossier est traité a Paris depuis 2 mois maintenant. J'aimerai savoir qui va recevoir la réponse pour son visa, moi ou lui et est ce que se sera par courriel, par courrier ou par téléphone et est ce que la réponse sur le site de cic.gc.ca sera mise a jour avant qu'on reçoive la réponse? Car je vais sur le site presque a tous les jours pour voir si il y a du changement. L'attente est longue holalala, oufffff. Merci a l'avance de votre réponse Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, moi je suis marié avec un algérien et on attend avec impatience son visa, le dossier est traité a Paris depuis 2 mois maintenant.J'aimerai savoir qui va recevoir la réponse pour son visa, moi ou lui et est ce que se sera par courriel, par courrier ou par téléphone et est ce que la réponse sur le site de cic.gc.ca sera mise a jour avant qu'on reçoive la réponse?Car je vais sur le site presque a tous les jours pour voir si il y a du changement. L'attente est longue holalala, oufffff.Merci a l'avance de votre réponse ce sera ton mari qui recevra la réponse , moi mon mari a été contacter par téléphone , et ils ont mis a jour le site que 1 semaine apres il ait son visa dans les mains , mais la réponse n'est pas inscrite , ils disent juste que un agent va le contacter pour lui dire !bonne chance !! Citer
massinissa 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, moi je suis marié avec un algérien et on attend avec impatience son visa, le dossier est traité a Paris depuis 2 mois maintenant.J'aimerai savoir qui va recevoir la réponse pour son visa, moi ou lui et est ce que se sera par courriel, par courrier ou par téléphone et est ce que la réponse sur le site de cic.gc.ca sera mise a jour avant qu'on reçoive la réponse?Car je vais sur le site presque a tous les jours pour voir si il y a du changement. L'attente est longue holalala, oufffff.Merci a l'avance de votre réponse ce sera ton mari qui recevra la réponse , moi mon mari a été contacter par téléphone , et ils ont mis a jour le site que 1 semaine apres il ait son visa dans les mains , mais la réponse n'est pas inscrite , ils disent juste que un agent va le contacter pour lui dire !bonne chance !!Merci beaucoup Geysha pour ta réponse, très appréciée Citer
Messages recommandés