Habitués multiculture Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour a tousComme depuis 2 ans j'essaie de limitée mes dépenses de téléphone.....j'ai essayer a peu pres tout ce qui ce fais pour appeller un cellulaire via mon téléphone de résidence....les cartes d'appel je n'en pouvais plus de toujours aller voir le gars du dépanneur!!! ...et de rentrer chaque carte sur l'ordi pour avoir l'historique et en deux ans je devais toujours essayer de m'adapter puisque mon mari a changer de pays...congo...maroc...cameroun...la j'ai trouver et essayer ceci: si votre fournisseur est bell vous pouvez faire le 10 11 295 et ensuite le numéro 011 etc....cela sera inscrit sur votre compte de bell.Les tarifs sont pas pire je crois!!! ......Si vous avez mieux alors je suis ouverte au suggestions....merci...en esperant que ca peut aider!! Fixe CellulaireAlgérie 19 - 19Tunésie 28 - 28Cote d'ivoire 29 - 29Togo 18 - 18Mali 30 - 30Maroc 20 - 20Pérou 3 - 25Ghana 13 - 19Sénégal 19 - 25Colombie 9 - 13Chili 3 - 17Égypte 18 - 17Rép Domi 9 - 15Guinée 19 - 24Cameroun 17 - 29Haiti 19 - 25Gabon 16 - 16Bon j'ai essayer de tout répertorier les endroits!!!!....ah oui c'est en sous!!!!Alors si vous avez mieux pour fixe vers cellulaire je suis preneuse.....Merci Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 il est à quel endroit maintenant ton mari car avec wordline sur le net je paye $15 par mois illimité et cela se prend direct sur ta carte de crédit Citer
Habitués multiculture Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Il est au Cameroun...oui j'ai lu tout les post qui en parlait et j'ai été voir le tien....c'est vrai que pour Bankok ca fonctionne.....mais le Cameroun ne fais pas parti de ca....malheureusement.... Aller d'autres options?Merci Citer
nanou74 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 moi j ai une solution qui permet a mon mari de m appeller illimiter lui a partir de son ordi il peut m appeller sur n importe quel numero au canada ...j ai ouvert un compte skype pour lui car le forfais dois etre payer sois en argent canadien ou euro je me suis abonner a un forfais canada etas-unis illimiter ca me coute 25 $ par anner ...en plus l historique es automatique voila ma solution économique ...mais j aimerais bien avoir une solution pour moi l appeler a peu de frais nancy Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Magic Jack, apparemment, ça fonctionne même si le numéro est aux états-unis.En fait, le principe est une clé USB, que la personne dans le pays étranger met sur son PC, qui lui est relié au modem téléphone.Tu peux appeler, il peut appeler et ça coûte rien dutout.Je demanderai plus d'info à un ami qui l'utilise tous les jours avec sa famille.Toute personne qui veut joindre la personne qui a la clé USB compose le numéro USA et ça lui coûte rien, même si cette personne se trouve en Hongrie, en Allemagne ou en Chine ! Citer
nanou74 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Doux_novembre a dit : Magic Jack, apparemment, ça fonctionne même si le numéro est aux états-unis.En fait, le principe est une clé USB, que la personne dans le pays étranger met sur son PC, qui lui est relié au modem téléphone.Tu peux appeler, il peut appeler et ça coûte rien dutout.Je demanderai plus d'info à un ami qui l'utilise tous les jours avec sa famille.Toute personne qui veut joindre la personne qui a la clé USB compose le numéro USA et ça lui coûte rien, même si cette personne se trouve en Hongrie, en Allemagne ou en Chine !hummmm interressant j attends de tes nouvelles Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Il y a également l'option "Téléphonie Voix sur IP", vous pouvez faire un abonnement d'ici avec une compagnie offrant ce service (vonage, acn, etc.). La compagnie vous envoie la passerelle et le téléphone et vous l'envoyez à votre tour à votre mari. Il connecte la passerelle et le téléphone à son modem Haute Vitesse, et il aura un numéro local d'ici genre 514, alors qu'il est à l'extÉrieur. L'avantage de cette option, il peut vous appeler à tout moment sur votre fixe ou sur votre cellulaire et SURTOUT que vous pouvez l'appeler également à tout moment même si l'ordinateur est éteint sans payer des frais d'interurbains puisqu'il est considéré comme un téléphone local avec l'indicatif 514. Bien évidemment, vous payez l'abonnement à ce service chaque mois, à savoir 37$ Taxes incluses pour ACN. Pour les autres fournisseurs, ils ont d'autres tarifs, peut-être plus avantageux. A vous de faire vos recherches si ça vous intéresse, bonne chance:) Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Il faudrait absolument qu'il ait une connexion Haute Vitesse pour que ça marche! Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Doux_novembre a dit : Magic Jack, apparemment, ça fonctionne même si le numéro est aux états-unis.En fait, le principe est une clé USB, que la personne dans le pays étranger met sur son PC, qui lui est relié au modem téléphone.Tu peux appeler, il peut appeler et ça coûte rien dutout.Je demanderai plus d'info à un ami qui l'utilise tous les jours avec sa famille.Toute personne qui veut joindre la personne qui a la clé USB compose le numéro USA et ça lui coûte rien, même si cette personne se trouve en Hongrie, en Allemagne ou en Chine !J'ai déjà entendu un peu parler de ca et moi aussi ca m'intéresse d'en savoir plus... Citer
Habitués multiculture Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Merci pour vos réponses....parcontre mon mari n'a pas d'ordi pour le moment alors je veux trouver une solution pour appeller de mon téléphone ou mon ordi... vers cellulaire....Merci encore Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 multiculture a dit : Merci pour vos réponses....parcontre mon mari n'a pas d'ordi pour le moment alors je veux trouver une solution pour appeller de mon téléphone ou mon ordi... vers cellulaire....Merci encoreBonjour,ce sujet m'intéresse beaucoup car mon mari est aussi au Cameroun et ce pays n'est pas souvent listé dans les endroit où l'on peut appeler illimité. Et il n'a pas d'ordinateur donc pas de connexion internet.Pour ma part, j'utilise skype pour appeler sur son cellulaire à 32 cents la minute... mais ça va quand même vite. Alors c'est la meilleure solution que j'ai pu trouvé et c'est chargé sur ma carte de crédit. J'attends la suite pour voir s'il y a de meilleures solutions car j'aimerais l'appeler tous les jours, mais ça coûte trop cher pour l'instant.merci! Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, moi je suis avec Primus Canada, donc je peux appeler à partir de mon cell, ou celui de mon chum et pour le togo c'est à 0.25$ la minute...moins cher que skyper, des cartes d'appel ou même 011..facturer directe sur le compte...A+G. Citer
Messages recommandés