eoffdur Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 bonjour a tous, je compte immigrer au quebec d'ici peu, (travailleur qualifié permanant) j'aimerais savoir si il y a des gens parmis vous qui ont déjà fait cette demande, le temps que ca leur a pris, et ce que ca a couté en tout! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 aucun sur ce forum !!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 http://tableaudelais.immigrer.com/ Citer
mimi b Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 bonjour a tous, je compte immigrer au quebec d'ici peu, (travailleur qualifié permanant) j'aimerais savoir si il y a des gens parmis vous qui ont déjà fait cette demande, le temps que ca leur a pris, et ce que ca a couté en tout!bonjour pour DCSQ CELA PREND 30MOIS POUR DM FEDERA.L 10 MOIS A PEU PRES POUR LE REQUERANT PRINCIPALE 390DOLLARD CANADIENS LE CONJOIT 150§ BON COURAGE Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 bonjour a tous, je compte immigrer au quebec d'ici peu, (travailleur qualifié permanant) j'aimerais savoir si il y a des gens parmis vous qui ont déjà fait cette demande, le temps que ca leur a pris, et ce que ca a couté en tout!bonjour pour DCSQ CELA PREND 30MOIS POUR DM FEDERA.L 10 MOIS A PEU PRES POUR LE REQUERANT PRINCIPALE 390DOLLARD CANADIENS LE CONJOIT 150§ BON COURAGE0% de juste... Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 bonjour a tous, je compte immigrer au quebec d'ici peu, (travailleur qualifié permanant) j'aimerais savoir si il y a des gens parmis vous qui ont déjà fait cette demande, le temps que ca leur a pris, et ce que ca a couté en tout!bonjour pour DCSQ CELA PREND 30MOIS POUR DM FEDERA.L 10 MOIS A PEU PRES POUR LE REQUERANT PRINCIPALE 390DOLLARD CANADIENS LE CONJOIT 150§ BON COURAGEces délais ne concerne que les algériens il est françaiiis Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 le délais est de 8 à 12 mois environ et pour calculer il faut voir sur le site du bureau d'immigration tu trouveras le détail. Citer
santa Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Pour mon cas voici les statistiques: -dossier csq déposé le 28 NOV 2008 pour couple: frais 390 dollars +150 dollars- csq obtenu le 18/02/2009- dossier fédéral déposé le 29 mars 2009 : 1ère tranche des frais traitement de résidence permanente frais 797 euros par virement bancaire (y compris 95 euros pour mon bébé)-Accusé de réception fédéral daté du 25/06/2009_ 2nd paiement des frais de résidence permanente 650 Euros par virement bancaire (exigés je crois avant l'émission du visa)- IVM le 04/09/2009-Lors de la visite médicale* radiologie: environ 80 euros pour couple* analyse sang et urine: 72,80 pour couple* consultation médecin: 235 Euros idemJ'espère ke celà va t'aider. Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 le détail est la :http://www.immigrer.com/page/Divers_Frais_dimmigration.html Citer
Habitués totox06 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 salut, en gros pour un couple avec 1 enfant de 3 ans c'est 2500 euros en frais administratif + les visas + la visite medicale, sans compter voyage de prospect + les billets pour partir definitivement, pour nous au final 6000, bonne continuation a toi... Citer
eoffdur Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 salut, en gros pour un couple avec 1 enfant de 3 ans c'est 2500 euros en frais administratif + les visas + la visite medicale, sans compter voyage de prospect + les billets pour partir definitivement, pour nous au final 6000, bonne continuation a toi...merci a tous pour vos réponses Citer
Messages recommandés