moulpud Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 dites moi faut il vraiment faire tous les relevés de notes secaondaire lycé et univesité moi j y compte faire que ceux de l université j espere que c est pas mechant rassurez moi Citer
segc Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 slt mon ami ...il faut fair au moin ceux du lycée et le diplome du baccalaureat c obligatoir vaut mieux etre prudent ca n te coute rien de les faire..bon courage pour la suite.. Citer
momily Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 et si o na pas le bac,on peut mettre que du lycée et des diplômes obtenus???Bonne chance Citer
Habitués aicha Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjours tout le monde moi je vous conseilles de faire tout ceux du cegep et de luniversiter car faut savoir que ici vos diplome que vous avez dans votre pays ne vaux pas la meme chose ici au canada moi mon mari pour etre sur et certain il a faite les deux traduit en francais et legaliser ses bcp mieux ainsi et aussi si vous apporter juste ceux de luniversiter vous pouvez vous faire demander les autre diplome pour etre sur que ses un vrai .ps: apporter aussi ceux en arabe comme sa ses une preuve de plusaicha Citer
abdelko Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 bjr , pour ma demande d étude je doit présenter mes bulletins et bac ; a savoir que jai quelque mauvaise notes dans les bulletins , est ce que sa cause des probs , puis est ce que je peu mettre juste le diplôme du bac dans ma demande ? merci Citer
momily Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 est ce que le bac est obligatoire,et si on a pas le bac on a d'autres diplôme,ça peut marcher?Merci Citer
Habitués aicha Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) bjr , pour ma demande d étude je doit présenter mes bulletins et bac ; a savoir que jai quelque mauvaise notes dans les bulletins , est ce que sa cause des probs , puis est ce que je peu mettre juste le diplôme du bac dans ma demande ? mercisalut abdelko je crois pas que si tu as quelque mauvaise note dans ton bulletin va changer grand chose a moin que tu as couler le cours ou les cours mais si tu passe ses corect comme jai dit plus haut moi mon mari a mit dans la demande si jme rapelle bien son diplome du cegep et ses diplome de luniversiter ainsi que son diplome dun autre formation quil a faite et aussi ses sur si tu a pas passer tes cour et que tu as pas eu ton bacc ou autre la il von regarder mais temps que tu as ton bacc ou maitrise ect ses corectaicha Modifié 8 septembre 2009 par aicha Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Salut MoulpudPour les relevets de notes du lycée c'est pas trop méchant de ne pas les avoir si vous avez continué des études superieurs à l'université, mais il te faut le minimum quand meme (c'est à dire diplome du bac + relevet du bac).mALoIne. Citer
Messages recommandés