inconnu Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 je voulais savoir si en doit justifier dans la DSCQ le papier du compte bancaire ou bien il suffit suelement signé le formulaire de la capacité d'autonomoie financier .....merci de vos réponse Citer
inconnu Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 personne ne peux m'aidez..???? Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 non tu na pas besoin du releve bancaire, le montant que tu vas mentioner dans le formulaire d'autonomie financiere tu dois le montrer a l'agent de l'immigration une fois a l'aeroport du canada et doit etre cash. je pense que le releve bancaire tu le presente a la sortie de l'aeroport de ton paysbon courage Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Salut @ inconnu: t'as pas besoin ni d'historique bancaire ni de relevé banciare pour ta DCSQ, tu as juste le formulaire de l'autonomie financière en tenant compte du montant minimum selon ton cas.@ phily2008: concernant la douane algérienne, est ce quon aura besoin juste du relevé bancaire pour justifier notre argent, ou il faut aussi l'historoque du compte??Merci Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Salut @ inconnu: t'as pas besoin ni d'historique bancaire ni de relevé banciare pour ta DCSQ, tu as juste le formulaire de l'autonomie financière en tenant compte du montant minimum selon ton cas.@ phily2008: concernant la douane algérienne, est ce quon aura besoin juste du relevé bancaire pour justifier notre argent, ou il faut aussi l'historoque du compte??Mercioui, pour l'autonomie, tu n'auras pas besoin de fiche bancaire ! 2. ATrudeau, on te demande juste de déclarer le montant pour le comparer au montant que tu as signé au niveau de l'autonomie sans exiger de voir le fric A l'aéroport de ton pays d'origine, on t'exige la feuille bancaire ! Citer
Messages recommandés