kaka01 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 salut tout le monde,svp j'aimerais savoir est ce que la copie de CSQ est suffisant pour entrer les territoires du canada,plutot les territoires du québéc ? ou bien je dois l'original de CSQ?car celui ci est actuellement chez ma femme au québéc? et merci bcp pour vos réponses Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour,Tu n'as besoin que de la photocopie de ton CSQ à l'aéroport. Il est grandement préférable que l'original demeure chez ta femme au Québec. C'est ici que tu en auras besoin pour effectuer les démarches pour toutes tes cartes et ton permis de conduire.AmiSimo Citer
kaka01 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour,Tu n'as besoin que de la photocopie de ton CSQ à l'aéroport. Il est grandement préférable que l'original demeure chez ta femme au Québec. C'est ici que tu en auras besoin pour effectuer les démarches pour toutes tes cartes et ton permis de conduire.AmiSimoje te remercie infiniment amisimo pour ta réponse Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 BOnjour,Merci pour l'info, je suis également en processus d'immigration (parrainage)j'ai obtenu mon csq fin juin 09le traitement de mon dossier à débuté le 06 juill 09 à Paris.J'espére que ça ne mettera pas bcp de temps, l'attente est trés dure!! Citer
Habitués aicha Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 salut tout le monde,svp j'aimerais savoir est ce que la copie de CSQ est suffisant pour entrer les territoires du canada,plutot les territoires du québéc ? ou bien je dois l'original de CSQ?car celui ci est actuellement chez ma femme au québéc? et merci bcp pour vos réponses salut mon cheri d'amour je te lavais bien dit quil falais juste la copi de la csq mais pas grave jtm pareil mon bb aicha Citer
Messages recommandés