Invité Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour j'ai actuellement un logement disponible que je viens de remettre totalement a neuf Il pourrait etre utile pour de nouveaux arrivants sympathiquele logement est totalement meublé dans un secteur paisible Maximum 2 personnes ******contact uniquement par MP ********P.S les moderateurs ce serait cool de laisser ce mess ce n'est pas du tout une annonce juste un coup de pouce pour les nouveaux arrivants un peu désorientés D'avance merci de votre compréhension lol
karima1967 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 je cherche un logement pour location j arrive fin octobre moi ma femme et mes 2enf
Invité Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 je cherche un logement pour location j arrive fin octobre moi ma femme et mes 2enfBonjour !!mais j'ai precisé Maximum 2 personnes !!merci
Kobe24 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 je cherche un logement pour location j arrive fin octobre moi ma femme et mes 2enfBonjour !!mais j'ai precisé Maximum 2 personnes !!mercic un 1 et demi je suppose???????????
Habitués sinsnou Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour a tous!Je sais que nombreux d'entre vous cherchez un logement dès votre arrivé mais Hélas nous ne pouvons accepter les petites annonces dans cette section. Donc je me vois dans l'obligation de fermer.
Messages recommandés