momily Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour,Je suis nouvelle dans forum que je trouve trés interessant,vue que j'ai l'intention de commencer ma procédure d'immigration afin m'installer au Quebec.J'aimerai avoir des renseignements concernant ma situation:Je suis marié et j'ai un enfant de 2ans,j'ai fais mes études dan un Institut international de management(INSIM) qui est en partenariat avec l'Université de Sherbrooke. J'ai un diplome de technicien supérieur en science de géstion option:Commerce International,et un Deuxiéme Diplome D'Ingenieur Commercial qui sera préts dans 1mois,mais j'ai finie toutes mes études.Je n'ai jamais travaillée mais parcontre j'ai fais un Stage de présque deux ans dans une société d'Assurance pendant mes études et méme aprés.Mon conjoint lui est technicien D'Exploitation en audiovisuel Depuis 8ans, pour des raisons particuliéres il n'a pas fini ses études auparavant il a un niveau de 1ére année du lycée,puis il est rentrés faire un stage en audiovisuél mais il a été recruté sans avoir fini sa formation. En ce moment il Travail Tjr et il suit une formation en Boulangerie Patisserie Viennoiserie afin D'obtenir un CAP en mois de decembre Prochain.J'envisage de consulter un avocat pour qu'il puisse me faire les démarches. Est ce que nous Avons Des chances D'étre Admissible et accéptés Par le Quebec vue notre Situation.Je vous remércie de bien vouloir me répondre et me donner plus de renseignement.MERCI Citer
charlesinbonn Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour,Je suis nouvelle dans forum que je trouve trés interessant,vue que j'ai l'intention de commencer ma procédure d'immigration afin m'installer au Quebec.J'aimerai avoir des renseignements concernant ma situation:Je suis marié et j'ai un enfant de 2ans,j'ai fais mes études dan un Institut international de management(INSIM) qui est en partenariat avec l'Université de Sherbrooke. J'ai un diplome de technicien supérieur en science de géstion option:Commerce International,et un Deuxiéme Diplome D'Ingenieur Commercial qui sera préts dans 1mois,mais j'ai finie toutes mes études.Je n'ai jamais travaillée mais parcontre j'ai fais un Stage de présque deux ans dans une société d'Assurance pendant mes études et méme aprés.Mon conjoint lui est technicien D'Exploitation en audiovisuel Depuis 8ans, pour des raisons particuliéres il n'a pas fini ses études auparavant il a un niveau de 1ére année du lycée,puis il est rentrés faire un stage en audiovisuél mais il a été recruté sans avoir fini sa formation. En ce moment il Travail Tjr et il suit une formation en Boulangerie Patisserie Viennoiserie afin D'obtenir un CAP en mois de decembre Prochain.J'envisage de consulter un avocat pour qu'il puisse me faire les démarches. Est ce que nous Avons Des chances D'étre Admissible et accéptés Par le Quebec vue notre Situation.Je vous remércie de bien vouloir me répondre et me donner plus de renseignement.MERCI Salut chere amie,Surtout pas besoin de consulter un avocat pour ta procédure. Ce n'est qu'une perte d'argent. tu as sur ce forum des gens sympa qui te donneront toutes les infos possible.A mon sens, tu as de nombreuses chances d'être admissible. tu peux le savoir en faisant l'évaluation préliminaire en ligne qui est d'ailleurs gratuite. c'est tout ce que fera l'avocat en fontion des informations que tu lui donneras.Tu seras donc réquerant principale sur votre demande et ton époux accompagnant. ca devrait bien se passer vu tes diplômes et ton stage de 2 ans( j'espere que tu as les attestations de stage pour le prouver).Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour,je pense que vous avez de grandes chances d'etre accepté. D'une part vous etes diplomés tout les deux et en plus vous avez un enfant mais pour etre sur vous devriez passer l'évaluation préliminaire en ligne . Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Effectivement comme charlesinbonn l'a dit pas besoin d'avocat c'est juste une perte d'argent et ils ne font pas accelerer la procedure du tout.Il faut juste aller sur le site d'immigration quebec faire le test d'autoevaluation, une fois que c'est positif chercher a regrouper les documents demande pour envoyer votre dossier. Bonne chance Citer
momily Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour,Je suis nouvelle dans forum que je trouve trés interessant,vue que j'ai l'intention de commencer ma procédure d'immigration afin m'installer au Quebec.J'aimerai avoir des renseignements concernant ma situation:Je suis marié et j'ai un enfant de 2ans,j'ai fais mes études dan un Institut international de management(INSIM) qui est en partenariat avec l'Université de Sherbrooke. J'ai un diplome de technicien supérieur en science de géstion option:Commerce International,et un Deuxiéme Diplome D'Ingenieur Commercial qui sera préts dans 1mois,mais j'ai finie toutes mes études.Je n'ai jamais travaillée mais parcontre j'ai fais un Stage de présque deux ans dans une société d'Assurance pendant mes études et méme aprés.Mon conjoint lui est technicien D'Exploitation en audiovisuel Depuis 8ans, pour des raisons particuliéres il n'a pas fini ses études auparavant il a un niveau de 1ére année du lycée,puis il est rentrés faire un stage en audiovisuél mais il a été recruté sans avoir fini sa formation. En ce moment il Travail Tjr et il suit une formation en Boulangerie Patisserie Viennoiserie afin D'obtenir un CAP en mois de decembre Prochain.J'envisage de consulter un avocat pour qu'il puisse me faire les démarches. Est ce que nous Avons Des chances D'étre Admissible et accéptés Par le Quebec vue notre Situation.Je vous remércie de bien vouloir me répondre et me donner plus de renseignement.MERCI Salut chere amie,Surtout pas besoin de consulter un avocat pour ta procédure. Ce n'est qu'une perte d'argent. tu as sur ce forum des gens sympa qui te donneront toutes les infos possible.A mon sens, tu as de nombreuses chances d'être admissible. tu peux le savoir en faisant l'évaluation préliminaire en ligne qui est d'ailleurs gratuite. c'est tout ce que fera l'avocat en fontion des informations que tu lui donneras.Tu seras donc réquerant principale sur votre demande et ton époux accompagnant. ca devrait bien se passer vu tes diplômes et ton stage de 2 ans( j'espere que tu as les attestations de stage pour le prouver).Bonne chanceJe vous remércie Beaucoup,si serai ravie si qu'elq'un pourra m'aider .Merci Citer
momily Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 Merci Beaucoup, vue ma situation est ce que c'est moi qui va faire le requerant principale ou bien mon conjoint.car j'ai fais un stage sans étre assurée par la sécurité sociale juste pour mes diplome et pour développer mes connaissances.Merci . Citer
Habitués hamsad Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Merci Beaucoup, vue ma situation est ce que c'est moi qui va faire le requerant principale ou bien mon conjoint.car j'ai fais un stage sans étre assurée par la sécurité sociale juste pour mes diplome et pour développer mes connaissances.Merci .bonjour pour répondre à ta question à savoir qui de vos deux sera le requérant principal , je te conseil de faire le test d'évaluation sur le site d'immigration en étant dans une premier temps toi comme requérant principal et dans un deuxieme inverser cad : le conjoint comme requérant principal et de voire le résultat dans les deux cas pour estimer vos chances. voici le lien : Evaluation Quebecbonne chance à vous. Citer
Messages recommandés