Habitués da23ad Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Salut à tous.... Question peut être un peu bête mais .... Est ce que vous arrivez à capter des chaines à Montréal en branchant votre prise antenne directement au téléviseur ???J'ai essayé il y a quelques jours (car j'ai pas l'intention de prendre le cable ou le satelite) et je n'ai pu avoir que 2 chaines , une sans son et qualité d'image 3 sur 10 ... et l'autre avec son et qualité d'image 4 sur 10 ( genre pas de couleur et on voit les gros parasites genre neige).... Peut être faut il que j'achète une antenne d'intérieur .... Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Salut à tous.... Question peut être un peu bête mais .... Est ce que vous arrivez à capter des chaines à Montréal en branchant votre prise antenne directement au téléviseur ???J'ai essayé il y a quelques jours (car j'ai pas l'intention de prendre le cable ou le satelite) et je n'ai pu avoir que 2 chaines , une sans son et qualité d'image 3 sur 10 ... et l'autre avec son et qualité d'image 4 sur 10 ( genre pas de couleur et on voit les gros parasites genre neige).... Peut être faut il que j'achète une antenne d'intérieur .... et peut-être que ça changera rien... C'est en gros ce qu'on capte et je crois que c'est ... normal Citer
Habitués Silicon Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Salut à tous.... Question peut être un peu bête mais .... Est ce que vous arrivez à capter des chaines à Montréal en branchant votre prise antenne directement au téléviseur ???J'ai essayé il y a quelques jours (car j'ai pas l'intention de prendre le cable ou le satelite) et je n'ai pu avoir que 2 chaines , une sans son et qualité d'image 3 sur 10 ... et l'autre avec son et qualité d'image 4 sur 10 ( genre pas de couleur et on voit les gros parasites genre neige).... Peut être faut il que j'achète une antenne d'intérieur .... et peut-être que ça changera rien... C'est en gros ce qu'on capte et je crois que c'est ... normal essaye le 68 et le 86 des fois que tu capterais radio quebec..... Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 as tu branché des oreilles de lapin à ta tv ? Si oui avec un peu de chance tu pourras capter Radio Canada, tva, V, TéleQuébec pour les chaines francophones et CTV, GLOBAL pour les chaines anglo. Dans ton menu de syntonnisation il faut que tu choisisse air. Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Ah juste une précision : on a ajouté une antenne intérieure et rien n'y fait, c'est pas mieux Citer
Habitués TiToine Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Si tu cherches à capter les chaines en numérique ça dépend ou tu te situes. Lest antennes pour le numériques ne sont pas sur le Mont Royal, il y en a à ma connaissance une sur la tour Radio-Canada et une sur le stade olympique.Si c'est en analogique c'est étrange que tu n'en ais pas plus. Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Question à 2 balles: vous captez les chaines françaises, genre: TF1, France 2 et compagnie.....??? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Question à 2 balles: vous captez les chaines françaises, genre: TF1, France 2 et compagnie.....???Non. Mais on peut avoir TV5 si on prend le câble.pour la question initiale: avec les oreilles de lapin, j'ai toujours réussi a capter les chaines publiques (radio canada, tva, ex-tqs, télé québec... et canal savoir) mais avec une qualité plus que médiocre (disons qu'il faut réorienter l'antenne quand on change de chaine) Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 On peut capter St-Pierre-et-Miquelon, lorsqu'il vente...... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 je me suis fabriqué une antenne..............j'ai une vingtaine de chaines.............qualité hd sauf pour savoir, elle m'a couté 3.45 dollars et quelques gouttes de sueur Citer
Habitués beberto Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 je me suis fabriqué une antenne..............j'ai une vingtaine de chaines.............qualité hd sauf pour savoir, elle m'a couté 3.45 dollars et quelques gouttes de sueurcintre + fil de fer ? Citer
Habitués da23ad Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 je me suis fabriqué une antenne..............j'ai une vingtaine de chaines.............qualité hd sauf pour savoir, elle m'a couté 3.45 dollars et quelques gouttes de sueurAh ça m'interesse !!!! Sinon , c'est quoi des oreilles de lapin ???? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Sinon , c'est quoi des oreilles de lapin ????j'arrive pas à insérer une image ni un lien internet, mais c'est ça: http://images.google.be/imgres?imgurl=http...sa%3DN%26um%3D1 Citer
Habitués tartan Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 je me suis fabriqué une antenne..............j'ai une vingtaine de chaines.............qualité hd sauf pour savoir, elle m'a couté 3.45 dollars et quelques gouttes de sueurAh ça m'interesse !!!! Sinon , c'est quoi des oreilles de lapin ????.... pareil.... mais je ne vois pas comment recevoir 20 chaines en"hertzien" c'est une antenne interieur elle est appelé ainsi parce qu'elle a 2 antennes et mise en V ca peut ressembler a des oreilles de lapin mais la faut de l'imagination. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Et les récepteurs FTA (Free To Air) y en a qui ont essayé ?Merci Mowgli et tartan pour les oreilles de lapin .... lol Modifié 5 septembre 2009 par da23ad Citer
Messages recommandés