william77 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Salut à tous, Je souhaiterai avoir des renseignements concernant :- Les relevés de notes sont-ils obligatoire ? A quoi servent-ils ?- Si j'exerce un métier dans la comptabilité (aide comptable ou secrétaire comptable) ou dans les ressources humaines au Québec faut-il que je m'inscrive à l'ordre professionnel ou aux métiers réglementés ?- Si l'immigration du Québec accepte ma demande, celle pour le Canada est-elle acceptée automatiquement ?- Le test de langue en anglais faut-il vraiment le passer ? Si oui, ce test est-il gratuit ?- L'entretien, en quoi consiste t-il ? Quels sont le genre de questions posées ?- La visite médicale en quoi consiste-elle ? Quels en sont les examens passés ? Quel est son coût ?- Le casier judicaire, où doit-on le demander ?- Les délais après obtention du visa ?- Quand on a le visa en poche, que nous sommes sur place, nous sommes considérés comme quoi ? En ce qui concerne les papiers (passeport) ? Merci d'avance.Cordialement.William. Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Pour le casier Judiciaire on peut le demander online sur https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20J'ajoute que la demande est simple et c'est très rapide je l'ai reçus en une semaine a mon adresse permanente en Roumanie ... Modifié 4 septembre 2009 par bestial-warlust Citer
TkhAlbIZ Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Pourquoi ne pas utiliser la fonction recherche http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=Search du forum tu les réponses y sont déjà Sinon si t'as pas le temps pour ça ont peut le faire pour toi ... Citer
Habitués dometaure Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 le faire pour lui , quand meme pas !!l'immigration commence par un minimum de recherche personnelle et d'investissement.... Citer
Habitués dometaure Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 le faire pour lui , quand meme pas !!l'immigration commence par un minimum de recherche personnelle et d'investissement.... Citer
Messages recommandés