Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour Mes amis,

Depuis que j'ai déposé mon dossier j'ai essayer de trouver une personne pour partir ensemble comme mariés, mais ça marche pas ,soit ils refusent de partir à l'étranger soit la relation va mal, donc je me trouve encore célibataire, le problème c'est en Islam c'est tabou que la femme parte seule à l'etranger, mais qcq je fait , j'ai pas le choix, mais j'ai d'autre crainte c'est que j'ai jamais voyagé seule ni vit loin de ma famille et je porte le voile j'ai peur de ne pas trouver d'emploie et vivre seule, j'ai peur de la solitude et du froid ..

J'ai besoin de vos avis.

Merci

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Bonjour Mes amis,

Depuis que j'ai déposé mon dossier j'ai essayer de trouver une personne pour partir ensemble comme mariés, mais ça marche pas ,soit ils refusent de partir à l'étranger soit la relation va mal, donc je me trouve encore célibataire, le problème c'est en Islam c'est tabou que la femme parte seule à l'etranger, mais qcq je fait , j'ai pas le choix, mais j'ai d'autre crainte c'est que j'ai jamais voyagé seule ni vit loin de ma famille et je porte le voile j'ai peur de ne pas trouver d'emploie et vivre seule, j'ai peur de la solitude et du froid ..

J'ai besoin de vos avis.

Merc,

Bonjour Bouchra,

D'abord je dois te porter plus d'éclaircissement sur ton sujet, ça m'étonne que tu parle de tabou au sujet du voyage d'une femme en Islam, ça c'étais au 5ème siècle, le temps a changé Bouchra et tu dois changer avec, tu sais trés bien que toutes les marocaines voyagent au monde entier toutes seules et n'ont plus besoin d'un homme pour les guider.... nous les femme on cherche à être plus indépendantes, tu dois être capable de tracer ton avenir toute seule.

En plus, il y a une trés grande contradiction entre ce que tu a écrit au message et réussir un projet d'immigraion.... je pense que des marocaines comme toi sont trés rare dans ce temps...si tu reste comme ca tu auras beaucoup de problèmes à t'integrer au Quebec.... tu reste au Maroc mieux pour toi.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mes amis,

J'ai besoin de vos avis.

Merci

salam,

Tu auras ce que c'est traçé dans ton destin que soit ici où au bled !

Tiens je vois que tu es hotliner " call center 4 ever" j'ai bossé au bled jusqu ce que ma tête s'est explosé par des appels entrants, sortants, geste commercial, appel conflictuel hi hi

Voici un site utile pour toi

http://www.callcenterjob.ca/

Nb : Il faut être bilingue, tu auras un salaire de 14$ à 18 $ avec expérience!

moi je ne suis pas englishman <_< ! la clientèle est anglophone rare que tu trouveras un CC francophone au Québec, canada

Bon courage !

Posté(e)
Bonjour Mes amis,

J'ai besoin de vos avis.

Merci

salam,

Tu auras ce que c'est traçé dans ton destin que soit ici où au bled !

Tiens je vois que tu es hotliner " call center 4 ever" j'ai bossé au bled jusqu ce que ma tête s'est explosé par des appels entrants, sortants, geste commercial, appel conflictuel hi hi

Voici un site utile pour toi

http://www.callcenterjob.ca/

Nb : Il faut être bilingue, tu auras un salaire de 14$ à 18 $ avec expérience!

moi je ne suis pas englishman <_< ! la clientèle est anglophone rare que tu trouveras un CC francophone au Québec, canada

Bon courage !

Bonjour Tout le monde,

Merci infiniment pour vos réponses, merci Hadi pour le lien c'est ineterssant, j'ai gagné une amie ici qui s'appelle Ikram on va partir ensemble inchallah donc j'ai pas besoin de me marié pour l'instant.

Merci à tous

Bon courage!

Posté(e)

Bonjour Bouchra,

Je suis dans la même situation que toi, j ai pas trouvé la bonne personne, donc je me suis décidée de se lancer dans ce projet et partir seule, pour mieux m'intégrer, la bas comme ont dit nos chers forumiste on va trouver des amis et des collègues de travaille et avoir plus de choix pr rencontrer le futur mari, il faut être optimiste.

A mon avis on se rejoint et on crée un club des femmes célibataire futures immigrantes!!

Amicalement

Posté(e)

Bonjour Algeria,

Bonne idée ! je suis avec toi pour la création d'un club célibataire futurs immigrantes, deja on est 3, toi, the lady et moi.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Algeria,

Bonne idée ! je suis avec toi pour la création d'un club célibataire futurs immigrantes, deja on est 3, toi, the lady et moi.

Moi, je serai le "porte parole" du club des célibataires, 4 ever and whenever :lol:

Modifié par hadi2727
Posté(e)

Salam Bouchra,

Donc on est 3 membres avec un porte parole :lol: , alors je fais un appel pour les autres pour se manifester!!!!

Bonne journée