Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir massari.mclean,

Certes que ton sujet est fort intéressant, mais il reste assez vague. Tu devrais peut être te concentrer sur une comparaison entre Québec/Tunisie ou Québec/Italie, je pense que c'est ça qui t'intéresse. Tu auras certainement des témoignages des tunisiens installés au Québec si tu présentes les choses sous cet angle.

C'est juste un avis.

Bon courage.

merci pour lintervention

je minteresse pas a faire une comparaison entre nord afrique et canada c entre les pays deurope et le canada chaqun parle de son pays de ce quil connait , je ne demande pas quil parle dautre pays

on plus on nest pas tous de litalie ou de la france donc jinvite tous les resortissants des pays europiens afain denrechir ce dialogue vu que ces pays sont similaires dans pas mal de points

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je te donne un SEUL et UNIQUE Conseil Cousin : T'as 20 ans donc si jeune, viens ici et lançe toi dans un programme études tu auras assez de chance

Au lieu de tourner au tour de pot " Tu n'auras pas une réponse "Objective" sur le Canada & Euope etc!

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)

comparer l'Europe avec le canada c'est penser qu'une pomme puisse pousser carrée dans du sable

Invité jeanjean
Posté(e)

Désolé mais moi je suis Belge,

L ouverture d esprit ne semble pas faire partie de tout les commentaires.

Sans doute qu il est difficile de repondre à une questions tres large comme celle ci.

Mais nous pouvons commencer,

Je suis persuadé que tous, nous avons fait des comparaisons entre ami autour d un verre ou en famille.Oui il y a des différence .NON DE DIEU c est notre richesse .

C est pour répondre à un certain ,oui le chocolat Belge est le meilleur mais que dire du fromage du nord de l Italie que j ai mangé comme un gateau.

Que dire de la finance au Québec avec vos gens qui donnent encore à 70 ans des paniers à l entrée des Walmarts.

Alors que moi je suis à la retraite à 48 ans.

Je sais ,Je sais j entend déja les commentaires avec quoi y viens celui la .C est la question qui est large commençons par un bout avec des fautes orthographes ortografe.

Si vous n etes pas capable de répondre à une question ou soumettre un commetaire passez votre chemin.

Je commence pour les nouveaux arrivant et pour les autres VOUS DEVEZ PREPARER votre retraite maintenant.Ici au Canada c est pas mal différent d ailleurs

Mettez dans vos REER mais pas avec les banques.

Allez a plus

Posté(e)
comparer l'Europe avec le canada c'est penser qu'une pomme puisse pousser carrée dans du sable

mais c pas vrai, pourkoi vous pensez que c tellement impossible cette comparaison????? booo