Edison Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Salut les amis,Juste avoir des confirmations en ce qui concerne le lieu d envoi du dossier fédéral pour une personne habitant l'Italie. En effet quand j avais appelé au BIQ de Paris j ai cru avoir entendu que les habitants de l'Italie doivent envoyer leur demande fédéral a Paris car Rome n est pas qualifié a traiter les dossiers federals pour travailleurs qualifiés. Juste avoir vos points d approche.Merci.. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) moi, je suis residente en Italie, le bureau qui s'occupe du federal est l'AMBASSADE DU CANADA A ROME( VIA ZARA 30) Sur la lettre du BIQ qui accompagnait ton CSQ, tout etait precisé. sur la notre( LETTRE DU BIQ, JE PRECISE) c'etait preciser de l'envoyer à Rome , a l'ambassade du Canada. relit bien la lettre qui accompagnait ton CSQ, c'est ecrit. Modifié 3 septembre 2009 par verline2002 Citer
Edison Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 Salut et merci pour ta reponse.Justemnt sur la lettre accompagnant le csq, il est ecrit que on devait envoyer les dossiers a Paris. C'est cela mon inquietude.Merci Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 c'est vraiment etrange, svp, pourrais je savoir votre nationnalité?peut etre la raison de l'envoi des dossiers à Paris est dus au fait que Rome soit debordés de dossiers.la je ne comprends plus absolument rien sur le processus . Citer
Edison Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 SALUT, JE SUIS DE NATIONALITE TOGOLAISE. MAIS FRANCHEMENT MOI MEME JE SUIS ETONNE SUR LE FAIT D ENVOYER LES DOSSIER A PARIS. A PLUS.. Citer
Messages recommandés