Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 Bonjour mes amisBen voilà, mon mari entamera la procédure de parrainage à partir de la semaine prochaine, je voudrai savoir le temps que ça prendrait?et que stipule la nouvelle lois sur le parrainage?MerciTanina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Bonjour tanina...Je te donne ci dessous Trois adresses qui pourront t'aider, l'une où tu pourras avoir une idée sur les délais de la procédure du parrainage, et l'autre c où tu pourras trouver des explications concernant la nouvelle lois, et la dernière c de là ou tu pourras télécharger les formulaires requis, dont deux guides qui vont te détailler les choses très très bien... à part ça, je peut te répondre générallement sur la quest des délais, selon la nouvelle procédure, ça prend entre 6 et 9 mois en moyenne Délais parrainageLa nouvelle lois (Parrainage)Formulaires et guides (Parrainage)J'espère que ça répondera a tes questions sinon, n'hésites pas a en poser d'autres, si c pas moi qui y réponderai nos amis sur le forum le feront certainnement Bonne Chance a toi et à Ton mari Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 pour le_saintMerci de m'avoir répondu, ça m'a permis de voir plus clairjuste un autre truc, dans la lois de parrainage c'était écrit: Tablant sur l'efficacité de ce nouveau processus, CIC a lancé un processus visant à permettre aux clients de subir leur examen médical avant de présenter la demande commune. Le processus amélioré permettra d'accélérer le traitement des demandes présentées pour les époux, les conjoints de fait, les partenaires conjugaux et les enfants à charge. est ce que je dois passer mes examens médicaux dès maintenant?Merci et bonne chance à toi aussiTanina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Bonjour Tanina...Oui, tu devra passer la visite médicale en 1er, avant d'envoyer les formulaires à ton époux, car le formulaire (preuve) que tu as passé la VM, devra être parmi les formulaires que tu devra envoyer a ton mari...Dans la page que t'as du visiter (là ou y a les formulaires a télécharger) y a les guides aussi, et tu y trouvera au plus bas de cette page "Guide D'informations propres aux regions" télécharge celui relatif à la region d'Afrique, sur celui là tu trouvera le formulaire que tu devra avoir pour ta VM....j'espère que je t'ai pas mélangé encore plus lol en tt cas si t'as besoin d'autres infos, n'hésite pas a en demander, je pourrais t'aider puisque g passé par là y a pas longtemps, et je t'avoue que c pas très simple Voilà , si t'as d'autres questions n'hésite surtt pas Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés