Habitués olipeg Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour,Pouvez vous me dire ce que contiennent les analyses de sang? Est ce qu'ils contrôlent les dosages hormonaux?Mon épouse et moi même devons faire une Fécondation in vitro pour avoir un bébé, elle doit avoir des injections d'hormones à forte dose, croyez vous qu'ils vont constater cette anomalie? ou si elle tombe enceinte avant la visite médicale, est ce que ça va nous poser problème pour partir???merci de vos réponses Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour,Pouvez vous me dire ce que contiennent les analyses de sang? Est ce qu'ils contrôlent les dosages hormonaux?Mon épouse et moi même devons faire une Fécondation in vitro pour avoir un bébé, elle doit avoir des injections d'hormones à forte dose, croyez vous qu'ils vont constater cette anomalie? ou si elle tombe enceinte avant la visite médicale, est ce que ça va nous poser problème pour partir???merci de vos réponsesNon pas de dosages hormonaux..... Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour,Pouvez vous me dire ce que contiennent les analyses de sang? Est ce qu'ils contrôlent les dosages hormonaux?Mon épouse et moi même devons faire une Fécondation in vitro pour avoir un bébé, elle doit avoir des injections d'hormones à forte dose, croyez vous qu'ils vont constater cette anomalie? ou si elle tombe enceinte avant la visite médicale, est ce que ça va nous poser problème pour partir???merci de vos réponsesLa prise de sang est faite pour le VIH et je crois syphillis ou d'autres MST.Mais c'est mieux de dire au doc que votre femme est sous hormones comme ca il pourra marque ca dans votre dossier au cas ou ca ressort des analyses et savoir que c'est pas anormal. Si votre femme tombe enceinte avant la visite medicale et que vous le savez, vous devez informer l'ambassade car elle ne pourra pas effectuer la partie radio de la visite, car c'est dangereux pour le foetus. Elle devra attendre l'accouchement pour la faire et aussi ajouter le bebe au dossier afin qu'il puisse avoir son CSQ et effectuer la visite egalement.Bonne chance et je vous dis felicitations deja pour la grossesse et pour le bebe qui va naitre. Citer
Habitués olipeg Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Merci à tous pour ces réponses mais croyez vous qu'un couple dans notre cas, susceptible de faire des fivs au Québec (remboursées à 20 ou 30 %) ou même en projet d'adoption pourrait être refusé??? Citer
Messages recommandés