a2line31 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonsoir à vous tous,Nous avons passé la VM le 19/08...Dernière ligne droite et c'est la plus difficile Que se passe-t-il si c'est négatif?On nus prévient?Merci pour vos réponses Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 non on ne vous previens pas,on vous laisse secher pendant des mois !!!! Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonsoir à vous tous,Nous avons passé la VM le 19/08...Dernière ligne droite et c'est la plus difficile Que se passe-t-il si c'est négatif?On nus prévient?Merci pour vos réponsesTu penses que ce sera négatif ?Tu sais mieux que le forum si tu as un problème médical.Si ton probème médical est une charge pour le Canada, il peut certainement y avoir un refus du fédéral.Mais si tu es en bonne santé.No problèmo.Tu auras ton visa. Citer
Habitués dingo Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Parle de négatif quand tu présentes une maladie contagieuse ou bien qui nécessite une prise en charge. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Si le médecin découvre un problème dont tu ignores l'existence, il t'aurait appelé. En tout cas c'est ce que m'a dit le médecin après ma visite "si je ne vous appelle pas dans les huit jours, c'est que tout est bon"Donc ne t'inquiètes pas. Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 le positif ça veut dire que les analyses ne sont pas bien (il y'a un problème..!!) mais si les résultats sont négatifs c'est bien alors (pas un problème) OK!?Exact.minou tu es mon idol !J-B Citer
a2line31 Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 merci à tous pour vos réponses.J'ai appelé le médecin pour voir si résultats ok.No problemo....Mon ami est tellement pragmatique, que pour lui, pas de visa, pas de positif. Très terre à terre!J'ai beau lui dire que dans la mesure où on a le CSQ, c'est bon, rien à faire....Pour lui, tout est possible....Wait and see....Bon courage à vous tous Citer
Messages recommandés