zergouni Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 salut chers amis du forum,Je suis algérien et je réside en algérie, je veux savoir Est ce je peux entrer au canada avec un passeport dont la validité expirera dans 15 jours et sur le quel est apposé un visa "immigrant" (après un long processus).le passeport expirera le 10/10/2009le visa expirera le 10/10/2009le départ au quebec est prévu pour le 25/09/2009cela neccessite-t-il une prorogation du passeport ou non. je risque pas d'avoir des problèmes avec la PAF algerienne ou les services d'immigration au quebec. merci à toute personne qui veut m'aider. Citer
Habitués glycine Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour. Et si contactais les douanes canadiennes et algériennes ???? Tu pars avant l'expiration de ton passeport, il me semble que tu n'auras pas de problème puisque c'est un visa immigrant et non touristique. Bon courage. Citer
inconnu Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 tous ce que je peux te dire qu'on vas prendre le meme vol du 25/09/09 Citer
Habitués amazighe Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 salut chers amis du forum,Je suis algérien et je réside en algérie, je veux savoir Est ce je peux entrer au canada avec un passeport dont la validité expirera dans 15 jours et sur le quel est apposé un visa "immigrant" (après un long processus).le passeport expirera le 10/10/2009le visa expirera le 10/10/2009le départ au quebec est prévu pour le 25/09/2009cela neccessite-t-il une prorogation du passeport ou non. je risque pas d'avoir des problèmes avec la PAF algerienne ou les services d'immigration au quebec. merci à toute personne qui veut m'aider.SalutA priori, il n'y a aucune raison que tu aies des problèmes. En tout cas, pas au Canada, car si problème il devait y avoir, l'ambassade n'aurait jamais apposé le visa et t'aurait demandé de prolonger ton passeport.Donc, je pense que tu dois te concentrer sur tes préparatifs de départ. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Mais c'est une bonne question !!!On peut voyager avec passeport Algérien pour combien de temps de validité ??????Si seulement qui peut nous dire la réponse !Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 salut chers amis du forum,Je suis algérien et je réside en algérie, je veux savoir Est ce je peux entrer au canada avec un passeport dont la validité expirera dans 15 jours et sur le quel est apposé un visa "immigrant" (après un long processus).le passeport expirera le 10/10/2009le visa expirera le 10/10/2009le départ au quebec est prévu pour le 25/09/2009cela neccessite-t-il une prorogation du passeport ou non. je risque pas d'avoir des problèmes avec la PAF algerienne ou les services d'immigration au quebec. merci à toute personne qui veut m'aider.Pour entrer au Canada, le passeport est valable jusqu'à la date indiquée, moins 1 jour. Citer
Messages recommandés