Habitués med lotfi Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 bonjour,je souhaite savoir s´il y´a possibilité de refus en arrivant à cette étape de "visite médicale" si on est asthmatique, c´est important de savoir s´il y´a une liste de maladies chroniques non accéptables au Canada bien sûr en plus des maladies connues dangeureuses et contagieuses à la fois.dans l´attente vous lire mes amis, je vous remercie beaucoup d´avance.Cordialement Citer
lilimcc Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour,J'ai une amie qui a immigrée en 2007 au Canada et elle est asthmatique. De plus elle fait de l'éczéma. Son dossier est passé quand même sans aucun soucis. Le médecin lui a dit que ça n'était pas un problème. Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question Concernant les maladies qui peuvent être un motif de refus je ne l'ai connais pas. Désolé Je te souhaite bonne chance et bon courage !!!!! Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour,J'ai une amie qui a immigrée en 2007 au Canada et elle est asthmatique. De plus elle fait de l'éczéma. Son dossier est passé quand même sans aucun soucis. Le médecin lui a dit que ça n'était pas un problème. Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question Concernant les maladies qui peuvent être un motif de refus je ne l'ai connais pas. Désolé Je te souhaite bonne chance et bon courage !!!!!je vous remercie beaucoup mon amie, c´est trés gentil de ta part d´avoir répondu car tu me soulage, merci encore.salam Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour,J'ai une amie qui a immigrée en 2007 au Canada et elle est asthmatique. De plus elle fait de l'éczéma. Son dossier est passé quand même sans aucun soucis. Le médecin lui a dit que ça n'était pas un problème. Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question Concernant les maladies qui peuvent être un motif de refus je ne l'ai connais pas. Désolé Je te souhaite bonne chance et bon courage !!!!!je vous remercie beaucoup mon amie, c´est trés gentil de ta part d´avoir répondu car tu me soulage, merci encore.salamFélicitation pour ton soulagement, c'est intéressant asthmatique + éczéma est ça passe ça donne de l'espoir ça! Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Attention la sélection au Quebec n'est pas une sélection pour entrer en équipe nationale de football ou de natation. On peut être malade et être sélectionné. Par contre si la maladie présente un risque pour la santé publique (maladie hautement contagieuse) , ou une maladie nécessitant un traitement très lourd et couteux et qui vous rend en plus inapte à exercer une activité professionnelle, là en effet ils peuvent donner un avis négatif. Bon l'asthme est peu être une maladie chronique mais elle se traite normalement, les asthmatiques ont une vie tout à fait normale. Donc pas de pb Citer
Messages recommandés