Habitués kitykity Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 jai recu un email de lambassade quil faut que je contact avec telefonne et le numero 0144432916jai essayer de sonner mai tjrs sa fonctionne schant que jai ajouter le code de la france +33 quelqun me aide Citer
Habitués BATTT Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 jai recu un email de lambassade quil faut que je contact avec telefonne et le numero 0144432916jai essayer de sonner mai tjrs sa fonctionne schant que jai ajouter le code de la france +33 quelqun me aidetu composes : 0033 1 44 43 29 16Bonne chance et COURAGE Citer
Habitués Chafa Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Bonne chance a toiOn va t'envoyer des ondes positives ca peux aider !!! Citer
Gaston2 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Salut Chantal,Je vois qaue tu te debrouille ben en Malinké !!! Embékofè Citer
Habitués Chafa Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Salut Chantal,Je vois qaue tu te debrouille ben en Malinké !!! EmbékofèIniké mon cher Gaston2 ArabaradiIssoma Bon ma mari lui il est Lélé donc je parle plus le lélé mais je comprend mieux que je parle le sousous et malinké avec un peux de peul et dabola mais eux ses pas facile hein ouffff mais bon je me concentre sur le lélé en ce moment car quand je telephone la famille au village il me faut parler lele pas le choix je suis la seul Foté , Toubabou, ou bien Touwawou qui parle leur langue et je suis la seul ayant vecue au village aussi AmbessomaAmbessiniKassoukera amena amena Citer
Messages recommandés