Habitués karim76 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour,J'ai envoyé par la poste mon dossier fédéral a Paris avec un accuse de réception. (envoi a partir de Rouen)Et pour le moment, je n'ai toujours pas reçu l'accuse de réception de mon courrier; généralement cela met 3 a 4 jours...Ce cas vous est-il déjà arrive si oui est-ce normal?Merci pour vos réponses. Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour,J'ai envoyé par la poste mon dossier fédéral a Paris avec un accuse de réception. (envoi a partir de Rouen)Et pour le moment, je n'ai toujours pas reçu l'accuse de réception de mon courrier; généralement cela met 3 a 4 jours...Ce cas vous est-il déjà arrive si oui est-ce normal?Merci pour vos réponses.oui c'est normal parceque il tempone pas les accusé de reception de la postesvp j'ai un entretien d'ici qlqe semaine donne moi des infos sur l'entretien à paris Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour,J'ai envoyé par la poste mon dossier fédéral a Paris avec un accuse de réception. (envoi a partir de Rouen)Et pour le moment, je n'ai toujours pas reçu l'accuse de réception de mon courrier; généralement cela met 3 a 4 jours...Ce cas vous est-il déjà arrive si oui est-ce normal?Merci pour vos réponses.oui c'est normal parceque il tempone pas les accusé de reception de la postesvp j'ai un entretien d'ici qlqe semaine donne moi des infos sur l'entretien à parissalut,perso je n'ai pas eu d'entretien mais d'après ce que j'ai eu à entendre, ils ne sont pas chiants, alors part relax et soit naturel, tout se passera bien. Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour,J'ai envoyé par la poste mon dossier fédéral a Paris avec un accuse de réception. (envoi a partir de Rouen)Et pour le moment, je n'ai toujours pas reçu l'accuse de réception de mon courrier; généralement cela met 3 a 4 jours...Ce cas vous est-il déjà arrive si oui est-ce normal?Merci pour vos réponses.tu es la Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour,J'ai envoyé par la poste mon dossier fédéral a Paris avec un accuse de réception. (envoi a partir de Rouen)Et pour le moment, je n'ai toujours pas reçu l'accuse de réception de mon courrier; généralement cela met 3 a 4 jours...Ce cas vous est-il déjà arrive si oui est-ce normal?Merci pour vos réponses.c'est normal panique pas, moi j'ai reçu mon accusé de reception postal une semaine après.... Citer
Habitués karim76 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Merci pour les réponses.En ce qui concerne ton entretien, les agents du Quebec suivent la Grille de cotation, contrôlent tous les documents et te posent des questions autour de celle-ci.... http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfPar exemple sur ta profession actuelle...Il s'assure aussi que tu vas au Québec : Travailler en te demandant tes demarches pour trouver un emploi.Sincèrement si tous les documents et informations que tu leur a donne sont exactes, ton entretien et ta sélection se fera sans aucun problème.Bon courage et tiens nous au courant A+ Citer
Habitués karim76 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour,J'ai envoyé par la poste mon dossier fédéral a Paris avec un accuse de réception. (envoi a partir de Rouen)Et pour le moment, je n'ai toujours pas reçu l'accuse de réception de mon courrier; généralement cela met 3 a 4 jours...Ce cas vous est-il déjà arrive si oui est-ce normal?Merci pour vos réponses.oui c'est normal parceque il tempone pas les accusé de reception de la postesvp j'ai un entretien d'ici qlqe semaine donne moi des infos sur l'entretien à parisIl ne tamponne pas les accuses de la poste?????Impossible car sinon la poste ne peut leur remettre le courrier.... Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour,J'ai envoyé par la poste mon dossier fédéral a Paris avec un accuse de réception. (envoi a partir de Rouen)Et pour le moment, je n'ai toujours pas reçu l'accuse de réception de mon courrier; généralement cela met 3 a 4 jours...Ce cas vous est-il déjà arrive si oui est-ce normal?Merci pour vos réponses.oui c'est normal parceque il tempone pas les accusé de reception de la postesvp j'ai un entretien d'ici qlqe semaine donne moi des infos sur l'entretien à parisIl ne tamponne pas les accuses de la poste?????Impossible car sinon la poste ne peut leur remettre le courrier....sur les pieces à joindre je trouve:*nous ne pourrons pas accuser réception des documents* Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Merci pour les réponses.En ce qui concerne ton entretien, les agents du Quebec suivent la Grille de cotation, contrôlent tous les documents et te posent des questions autour de celle-ci.... http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfPar exemple sur ta profession actuelle...Il s'assure aussi que tu vas au Québec : Travailler en te demandant tes demarches pour trouver un emploi.Sincèrement si tous les documents et informations que tu leur a donne sont exactes, ton entretien et ta sélection se fera sans aucun problème.Bon courage et tiens nous au courant A+moi c'est l'anglais qui me fait peur jai mis un niveau intérmédiairedonc j'aurai quoi comme question svp Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Merci pour les réponses.En ce qui concerne ton entretien, les agents du Quebec suivent la Grille de cotation, contrôlent tous les documents et te posent des questions autour de celle-ci.... http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfPar exemple sur ta profession actuelle...Il s'assure aussi que tu vas au Québec : Travailler en te demandant tes demarches pour trouver un emploi.Sincèrement si tous les documents et informations que tu leur a donne sont exactes, ton entretien et ta sélection se fera sans aucun problème.Bon courage et tiens nous au courant A+moi c'est l'anglais qui me fait peur jai mis un niveau intérmédiairedonc j'aurai quoi comme question svpIls peuvent te demander soit de leur expliquer en anglais pourquoi tu veux partir à quebec soit de raconter ton parcours scolaire ou universitaire en anaglais, ou alors ne rien te demander en anglais aussi.... Citer
Messages recommandés