lamouaty Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour tout le monde, En fait, jai commencé la procédure dimmigration en Novembre 2008, le bureau dimmigration à Paris a commencé le traitement mon dossier le 17 février, le 5 mars on ma envoyé les instructions médicales que je nai pas reçu, le 5 juin ils mont relancé pour faire la visite médicale, je les ai contacté pour dire que je nai pas reçu les instruction, ils me les ont renvoyé 2 semaines après, jai passé ma VM le 22 juin, le 22 juillet lambassade me demande de renouveler mon CSQ, je lai renouvellé, et envoyé le 20 Aout. Je voulais juste savoir combien de temps il me reste encore pour avoir mon visa. Merci davance pour vos réponses. Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour tout le monde, En fait, jai commencé la procédure dimmigration en Novembre 2008, le bureau dimmigration à Paris a commencé le traitement mon dossier le 17 février, le 5 mars on ma envoyé les instructions médicales que je nai pas reçu, le 5 juin ils mont relancé pour faire la visite médicale, je les ai contacté pour dire que je nai pas reçu les instruction, ils me les ont renvoyé 2 semaines après, jai passé ma VM le 22 juin, le 22 juillet lambassade me demande de renouveler mon CSQ, je lai renouvellé, et envoyé le 20 Aout. Je voulais juste savoir combien de temps il me reste encore pour avoir mon visa. Merci davance pour vos réponses. Tu t'es trompé de section. Tu dois poster sur le forum Quebec et non pas sur reste du Canada. Car a priori puisque tu demandes un CSQ c'est que veux aller au Quebec. Citer
Messages recommandés