Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a tellement de ville autour de Montreal que je ne sais que choisir

Je cherche une ville pour immigrer pas trop loin de Montreal (+-60 km).

Une ville familiale avec toutes les infrastructures ecole parc espace detente ect ... ou il fait bon vivre meme style banlieu US.

Avec des centres commerciaux pas trop loin. (pas rouler 40 bornes pour trouver le premier centre)

Si possible pas trop loin de piste de ski (40 ou 50 km).

Je sais ce n'est pas evident de trouver mais si vous avez des idées elles sont les bienvenue.

Mave

Posté(e)

Bonjours ,

comme ville sympa il ya Saint Jerome à 45km nord ouest de Montréal ,c'est une ville de 65000 habitants avec toutes les commodités (hopitale,université,centres commerciaux...)et à quelques minutes des pistes . ;)

Posté(e) (modifié)
Bonjours ,

comme ville sympa il ya Saint Jerome à 45km nord ouest de Montréal ,c'est une ville de 65000 habitants avec toutes les commodités (hopitale,université,centres commerciaux...)et à quelques minutes des pistes . ;)

et le temps pour allez de St-jérome à montreal le matin est pas trop long ? comme je devrais surement travailler a montreal

Modifié par Mavericks Hawk
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjours ,

et le temps pour allez de St-jérome à montreal le matin est pas trop long ? comme je devrais surement travailler a montreal

mais tu vas travailler à quel endroit à Montréal? as-tu une voiture? te déplaces-tu en transports en commun? parce que passer des heures dans les déplacements, être bloqué dans les bouchons......c'est pas l'fun!

alors tant qu'à faire, mieux vaut être du bon côté!

Modifié par cassis
Posté(e)

Je pense qu'il faut compter une heure en gros peu etre moin mais cela dépend surtout de la circulation à l'entrée ouest de montréal.

Posté(e)

voiture ou transport en commun c'est egale

ou je travaillerais je ne sait pas encore mais au vue de mon metier je penses que ce sera a 80% sur montréal

J'essayerais de me faire transferer grace a ma société qui est mondial mais les chances qu'il y ai besoin d'un informaticien quand je debarquerais sera tres mince